Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Bien accueilli mais pas très commerçant, aucunes informations sur les offres de l’enseigne (heureusement qu’il y a la tv). Aucun conseil sur le choix de mes lunettes je me suis débrouillée seule. Je vais habituellement chez Général optique je voulais changer d’enseigne et bien je ne pense pas revenir chez Affelou, vraiment très déçue.

Par Gaelle C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Un service impeccable au magasin situé dans la galerie commerciale de carrefour athis mons. Des explications détaillées et un accueil irréprochable pour la première paire de lunettes. Le responsable de la boutique est très accueillant.

Par Jessie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Opticiens au petit soin et très à l'écoute. Je recommande tout particulièrement.merci à eux.

Par Patricia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

AA MARSEILLE ST LOUP

J’ai été très satisfaite de l’accueil et tes conseils

J’ai été très satisfaite de l’accueil et tes conseils

Par Marcelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour Mme Scola , merci pour votre avis , ravi que nous ayons pu vous satisfaire .

Cordialement ,

Jean-Christophe

ALAIN AFFLELOU FAYET

Accueil très professionnel. Prix attractif et beaux modèles dans la gamme Afflelou. Commande des lun

Accueil très professionnel.
Prix attractif et beaux modèles dans la gamme Afflelou.
Commande des lunettes très rapide et facile.
Réception rapide
Équipe géniale !
Merci.

Par Laura M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

accueil avec rdv respecté très bonnes explications , rapide et a l'écoute du client

accueil avec rdv respecté
très bonnes explications , rapide et a l'écoute du client

Par Herve H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bon accueil et conseils avisés.

Bon accueil et conseils avisés.

Par Aurore B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bon accueil - Efficacité des équipes - Bien orienté sur les choix - A continuer sur cette voie

Bon accueil
Efficacité des équipes
Bien orienté sur les choix
A continuer sur cette voie

Par Stephane K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EPINAL

Super accueil et conseil magasin propre avec beaucoup de choix

Super accueil et conseil magasin propre avec beaucoup de choix

Par Lena L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Lysiane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous espérons vous revoir en magasin.

L'équipe Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Accueil Très motivant pour poursuivre l’achat de lunettes.De très bons conseils et des commerciaux très aimables.

Par Michel P. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Marmande

RAPPORT QUALITE/PRIX

Magasin moderne, accueil agréable, compétence, rapport qualité/prix.

Par Marc T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Malgré quelques réajustements des verres progressifs, je suis entièrement satisfaite de mes lunettes et de l'accueil de tous le personnel du magasin du Forum des Halles.

Par Patricia M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

ce qui à été dit à été écrit, été fait, et été vérifié : iso 9000 , c'est bien !

Par Jacky N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Je suis tombée sur une jeune opticienne aux petits soins et de très bons conseils!!

Par Fabienne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/12/2021