Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Maud F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Très bon accueil Très bon conseil Mais on m annonce que je devrais payer à réception de mes lunett

Très bon accueil
Très bon conseil
Mais on m annonce que je devrais payer à réception de mes lunettes 1e et en finale je doit payer 15e

Par chrisblossier il y a 2 ans

Très bien reçue et conseillée

Très bien reçue et conseillée

Par Catherine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULON

Personnel très aimable et de bon conseil. C'est toujours agréable de venir dans ce magasin.

Par Severine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Si mon mari n'était pas là pour me dire que j'avais le droit à une troisièmes paire de lunette, je ne l'aurais jamais prise. Le masque n'aidant en rien à la compréhension du vendeur ce n'était pas trop facile pour moi.

Par Marie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Très bien reçu et conseiller

Très bien reçu et conseiller

Par Cyril C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Merci pour ces compliments.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

pas trop mal, mais la troisième paire c'est de l'arnaque, pas de progressif donc pas utilisable pour moi
ce n'est jamais dit dans la pub c'est pour cela que je trouve que c'est malhonnête.
sinon, qualité du contrôle de la vue de bon niveau et très sérieux

Par Christian C. il y a 2 ans

Accueil choix prix offres service promotion gentillesse empathie

Accueil choix prix offres service promotion gentillesse empathie

Par Georges C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour Mr CAUSSE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très belle année 2022 à vous et vos proches.

L'équipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU IBOS

Au top

Au top

Par Fanny D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour Madame Deltour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.