Avis clients ALAIN AFFLELOU

accueil chaleureux, bon conseil , intègre

Par Dominique A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

très bon acceuil

Alice est bienveillante et de très bon conseil. Je recommande ce magasin. Large choix de lunettes

Par Hinde L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Accueil et conseil au top

Accueil et conseil au top

Par Valerie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Accueil agréable et personnel à notre écoute. Nous guide bien dans notre choix de montures.

Par Lucienne D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil et service

Accueil et service

Par Nelly C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bon accueil avec prise en compte de mes demandes. Livraison des lunettes la semaine suivante. Lors de la livraison, une attention toute particulière sur le réglages des verres et des montures.

Par Franck P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

L'accompagnement et le conseil pendant le choix de la monture ont été très bons. Au final, il a fallu commander une paire qui n'était pas présente en magasin, ce qui a été fait par les personnes du magasin. Toutes les informations sont communiquées au fil de l'eau, par SMS, très pratique pour la réactivité.

Par Nouhmann A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

La jeune femme qui s'est occupée de moi Fut très sympathique Et très aimable..

La jeune femme qui s'est occupée de moi Fut très sympathique Et très aimable..

Par Christine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Le personnel qui nous a pris en charge et conseillé était très sympa, patient et de bons conseils.

Par Sp C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021