Avis clients ALAIN AFFLELOU

J'attends toujours mes lunettes

J'attends toujours mes lunettes

Par Daniel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Frederic G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERNON

Très bon opticien

Très professionnel, arrangeant et à l'écoute

Par Floriane W. il y a 2 ans

Accueil très agréable, personnel très compétant et un très bon suivie

Accueil très agréable, personnel très compétant et un très bon suivie

Par Ida N. il y a 2 ans

Bonjour Madame Nouteau,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

personnels très gentils, a l'écoute du patient

personnels très gentils, a l'écoute du patient

Par Corinne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Service impeccable, à l'écoute Priscilla est adorable Toute l'équipe très polie Merci

Service impeccable, à l'écoute

super magasin personnel sympa

super magasin personnel sympa

Par Martine A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil, rapidité, efficacité, conseils, amabilité, facilités de règlement, sourire 😷

Par Elodie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU IBOS

Bon accueil et bons conseils

Par Peggy L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Cela fait 20 ans que je me rends dans cette boutique, les employés y sont accueillants et de très bons conseils.

Par Julie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bon accueil bon service je n'ai pas mis 10 car étant sportif pas de possibilité d'avoir un paire de lunettes de vue adaptée à la pratique d'un sport en l'occurrence le vélo.

Par Philippe F. il y a 2 ans

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

pour l'accueil , les conseils monture et options dans le choix des verres, la rapidité de la mise à disposition des nouvelles lunettes.
Le service après-vente et aussi l'adaptation de l'offre pour une personne choisie.

Par Veronique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021