Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bon conseil, à l’écoute du client, prise en charge des documents administratifs sécurité sociale et mutuelle. Délai correct pour récupérer les lunettes.
Très bon accueil.

Par Lyla G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU NANCY

accueil et conseils

j'ai été très bien accueillie et très bien conseillée sur le choix de la monture et des verres

Par Martine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Très bien renseigné lors de l achat de lunettes pour mon épouse et moi. Petits réglages effectués lors de la réception. Tout à été parfait, dans un magasin agréable par des personnes compétentes

Par Delphine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU DENAIN

mal conseille

mal conseille

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU CAUDRY

Je mets la note de 9 car je suis toute contente du professionnalisme de la dame mais une fois j’ai été confronter à son collègues et il a été très désagréable .
Donc quand j’ai besoin de venir je regarde d’abord si cette dame est la

Par Deborah V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Magasin agréable tout comme le personnel. Dommage que ce ne soit pas le même conseiller qui suive son client du choix des lunettes à la livraison.

Par Berangere D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Choix, les clips solaires, l'accueil et rapidité.

Choix, les clips solaires, l'accueil et rapidité.

Par Nathalie P. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Je recommande particulièrement le magasin de Cabestany dans le 66.

Je recommande particulièrement le magasin de Cabestany dans le 66. Personnel très à l'écoute, compréhensif et de bon conseil. Des qualités rares à notre époque. J'ai un vœu a formuler: félicitez les de ma part pour ce que je vous ai confié. l'équipe trouvera l'encouragement nécessaire pour conserver ce bel état d'esprit favorable à votre entreprise.
Denis Chazelle

Courtoisie efficacité et sérieux

Courtoisie efficacité et sérieux

Par Danielle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour Mme Perrone, nous vous remercions pour vôtre agréable retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROYES

Achat boutique Rue Emile Zola - 10000 - troyes

bien reçu - salariés à l'écoute - bonne information - liberté du client pour le choix - à disposition sans importuner - tarifs compétitifs

Par Joel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil, règles sanitaires respectées, conseil et professionnalisme de l'équipe

Par Berangere P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021