Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

J’ai été bien reçu et bien conseillé. Personnel compétant et aimable. Produit de qualité et prix abordable.

Par Dominique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Bonne prise en compte des besoins. Disponibilité et amabilité. Les lunettes sont parfaitement adaptées à ma vue.

Par Sebastien W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Achat de lunettes Afflelou venette

À l écoute et bons conseils

Par Yves L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Tout à été mis en œuvre pour bien me conseiller et expliquer les remboursements

Tout à été mis en œuvre pour bien me conseiller et expliquer les remboursements

Par Michele B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Accueil chaleureux, vendeur professionnel qui apporte de bons conseils. Service de qualité.

Par Virginie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Benjamin F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

AA GUICHAINVILLE

Personne très compétente. De très bons conseils et très agréable et patience. Merci Christelle

Personne très compétente. De très bons conseils et très agréable et patience.

Par Laetitia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce gentil commentaire. Chaque retour comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider! La satisfaction client est notre objectif.

Merci pour vos aimables compliments sur Christelle, elle se souvient très bien de votre visite et a hâte de vous revoir bientôt!

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

bonjour très bon accueil gentillesse très bien orienté et surtout très bien renseigné,car pour moi se sont mes première lunettes.voila très satisfait merci beaucoup.

Par Bruno C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

personnel professionnel et attentif

personnel professionnel et attentif

Par Christian H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour Monsieur Hurtrel, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BLOIS

très bon accueil, conseils avisés et grande disponibilité de la personne qui m'a reçue; rapidité dans la fabrication des lunettes

Par M C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Équipe sympathique, accueillante et attentive. Du choix dans les montures.

Équipe sympathique, accueillante et attentive. Du choix dans les montures.

Par Coralie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021