Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Bon accueil, lunettes auxquelles nous nous sommes habitués de suite. Bravo pour les "magic"

Par Michel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.  Nous vous remercions pour vôtre avis positif qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Informations claires et pertinentes, professionnalisme et gentillesse de l'équipe, prix corrects et diversité des modèles de montures.

Par Elyse B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Très bon accueil . On est mis à l aise...conseils..temps de réflexion. Très bien

Par Cecile G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Accueil parfait, explications claires. Choix largement suffisant. Très bien accompagné .

Par Gerald C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Excellent vendeur Alexandre qui a pris son temps et s est mis en quatre pour nous satisfaire

Excellent vendeur Slexandre qui a pris son temps et s est mis en quatre pour nous satisfaire

Par Helene F. il y a 2 ans

Bon accueil bon conseil. Geste co

Bon accueil bon conseil. Geste co

Par Aurelie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour Aurelie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous transmettrons votre message à notre équipe et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Tourd Nord.

ALAIN AFFLELOU SAINTE-MARIE-DE-LA-REUNION

Accueil parfait. Bonne connaissance des produits. Conseil personnalisé.

Accueil parfait.
Bonne connaissance des produits.
Conseil personnalisé.

Par Gilbert G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE PORT /LA REUNION

L'accueille,le conseil des produits en magasins et un grand nombre de choix.

L'accueille,le conseil des produits en magasins et un grand nombre de choix.

Par Bertosi G. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Par Lutfiye C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très bonne expérience

Personnels très agréable, qui donne de bon Conseil et prend en compte nos demande. La boutique est très bien entretenues.

Par Lutfiye C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Les vendeuses étaient très agréables. La prise en charge des nôtre entrée dans le magasin. Elle s'est bien occupée de nous. 👍👍👍

Par Amirouche L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Super opticien beaucoup de choix

Super opticien beaucoup de choix

Par Diana A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, notre équipe Alain AFFLELOU Cap Costières vous remercie pour votre retour.