Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

La proposition de modèles de monture par rapport à  mes goà»ts, l'accueil de la conseillère

Par Mauricio M. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

L'accueil , les conseils.

L'accueil , les conseils.

Par Maia B. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU TOULON

L accueil le choix

L accueil le choix

Par Rosalinda S. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Le fait de me laisser un grand temps pour essayer plusieurs monture ,me laisser le temps seule ou avec ma famille afin de faire une présélection de monture et après d'avoir le conseil du vendeur

Par Hobart W. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Un accueil chaleureux , une prise en charge rapide , des bons conseils , et surtout le vendeur fait tout pour trouver une solution de paiement.

Par Brayan S. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU Rivière-Salée

L accueil La disponibilité du personnel La rapidité de la réception de la commande

Par Aliyah B. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil. Le conseil. Le suivi de la commande

L'accueil. Le conseil. Le suivi de la commande

Par Parker M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/09/2019

Merci pour votre fidélité et votre commentaire

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

L accueil du personnel

L accueil du personnel

Par Polly R. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

L'écoute et les bons conseils du vendeur et l'explication des différentes offres disponibles

Par Vallie K. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE