Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Déçue !!!! pas de choix.... la 2ème paire n'est pas une marque contrairement à d'autres opticiens.

Les cv prestations ne sont pas à la hauteur de la Pub

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Lors de la réception juste vérification de la vue mais pas de la monture , je trouve que c était vite expédié
Par contre lors de la vente la vendeuse a pris son temps

Par Elisabeth S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Satisfait de l'accueil et de la prise en charge. Mais à la livraison, je te reçois les lunettes dans

Satisfait de l'accueil et de la prise en charge.
Mais à la livraison, je te reçois les lunettes dans une simple étui en tissu sans réelle protection et même pas une pochette de nettoyage....pour un achat de plus de 200€....

Par Yao K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Bon accueil mais montures chéres. On a trois paires de lunettes mais le total est très élevé. C'est la première fois que je paye aussi cher et j'ai fait de nombreuses enseignes. Dommage, une petite remise aurait été bien.

Par Didier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

deux mois entre le choix de lunettes et leur livraison... c'est long , très long, trop long!

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

ALAIN AFFLELOU AGEN

Je devais avoir mes lunettes pour Noël. Début janvier, toujours pas de nouvelles. Impossible de joindre la magasin (messagerie toujours pleine). La seule fois où j'ai pu laisser un message, il n'y a eu aucune suite. J'ai dû me déplacer (50 km aller) pour voir où ma commande en était. Les lunettes étaient prêtes, mais les clips (Magic) n'étaient pas disponibles. Je devais en avoir 3 différents. Il y en avait 2,mais identiques. J'attends toujours les 2 autres, prévus début février ! Par contre, j'ai réglé la totalité !

Par Nathalie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

De meilleurs conseilles

J'aurais souhaité être conseillé de suite, suivant ma complémentaire, sur des modèles dans un budget raisonnable. Et ne pas avoir à réessayer à nouveau eu égard à " mon budget".

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Bonjour Monsieur,

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je suis déçu, je suis client depuis plusieurs années, nous avons achetés des lunettes ma femme et moi et aucune ristourne nous a été acceptées. Très déçu...

Par Jilali Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Lunettes de vue Afflelou

Délais très longs. Je n’ai pas étais prévenu pour la récupération de ma commande.

Par Monique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Ils sont compétents

Ils sont compétents

Par Latifa B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Accueil et service nikel sauf lorsqu'il s'agit de nous contacter qd les lunettes sont prêtes... Il faut tjs les réclamer....

Par Caroline F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Je suis allé au magasin pour un réglage de lunettes pour mon mari la conseillère là mal fait et vite fait

Par JEAN-MICHEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs. et surtout n'hésitez pas à repasser au magasin afin de refaire au mieux votre réglage de lunettes

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Vente d'un filtre non disponible et mal renseigné sur les conditions [Résolu]

Vente d'un filtre non disponible et mal renseigné sur les conditions

Par Sebastien T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Bonjour Monsieur Trousson, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré et que votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée à Vous

L'équipe du magasin Afflelou Loison

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Une des mes 2 paires ne convient pas; la vision n'est pas nette et je vois moins bien qu'avec la 2 è paire. Je vois encore mieux avec mes anciennes lunettes...je vais repasser au magasin, d'ici 15 j, et l'on verra ce qu'on peut faire...

Par Adeline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil très bon mais prix sur les verres trop élevés par rapport à la concurrence

Par Cedric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU ISTRES

j ai été déçu par l offre publicitaire Afflelou qui n'est accessible qu'avec des montures chères...Celles prises en charge à 100% ne sont pas concernées

Par Bernard F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Un peu Déçue de la vendeuse( elle n a pas proposée le tarif sécurité sociale si non mes lunette je

Un peu Déçue de la vendeuse( elle n a pas proposée le tarif sécurité sociale si non mes lunettes je n'ai rien a dire)

Par Martine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

L'équipe AFFLELOU Hazebrouck

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Les montures sont très bien, mais pas les verres, vision déformée, j'ai mal à la tête après quelques minutes. Je pense qu'il y a une erreur sur la fabrication du verre ou sur la correction apportée.

Par Didier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022