Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Un désastre au magasin de Lyon part dieu!!!!!

1ere étape et découverte ....commande et facture du mois d'aout 2016

Très myope, je n ai pas trouvé de monture adaptée à l épaisseur de mes verres; j
ai donc acheté une monture chez un confrere et souhaiter faire monter mon équipement chez Afflelou tout en précisant que je ne souhaitais pas de biseaux visibles sur la face avant et le maximum d épaisseur sur la face arrière.
Ces consignes n ont pas été appliquées, et j avais un superbe halo sur me contour des verres.... Je vous laisse imaginer ma déception.
2eme fois le biseau totalement à l intérieur, idem..
A refaire, voila un mois que j ai souhaité mon équipement et toujours rien,pas d appels du service.
J ai montré ce montage a un autre opticien qui m a même propose de lui amener mes verres pour effectuer celui.ci.
C est honteux pour une marque dr renom d afficher une telle incompétence, sans parler de l accueil...

Très déçue

Par frogg il y a 7 ans

Incompétence des vendeurs et mauvaise qualité des verres

1ère insatisfaction : Ils vous centrent mal les verres et vous disent que c'est à vous de vous "habituer", que c'est normal... du jamais vu nulle part ailleurs... Quant à la qualité des verres, totalement décevante. Leurs verres dits "haut de gamme" se rayent en deux temps trois mouvements. Vous êtes bons pour refaire vos lunettes deux fois dans l'année. En résumé, Afflelou c'est aussi cher qu'ailleurs et nettement moins bien. Donc on ne nous y reprendra pas.

Par Seashell il y a 7 ans
Notre enseigne dispose d’un Service Clients à votre écoute. Les éléments à notre disposition sur ce site ne nous permettent pas d’identifier votre demande et le magasin concerné. Nous prenons donc la liberté de vous contacter directement sur votre adresse mail et espérons pouvoir trouver une solution satisfaisante. Cordialement,
Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 ans
Si votre service client s'était montré à la hauteur, je n'aurais pas ressenti le besoin de poster cet avis. La seule chose que vous proposez, c'est une expertise des verres, réalisée par vous bien entendu... Donc on arrête de perdre notre temps avec Afflelou et on va voir ailleurs.
Par Seashell il y a 7 ans
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected] précisant vos nom, prénom et magasin concerné. Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude. Cordialement
Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 ans