Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Tres bon accueil au départ par une conseillère. À la réception des lunettes un conseiller peu souriant, pas du tout dans l’échange et qui m’a très mal renseignée quant à d’autres achats envisagés.

Par Maryline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Deuxième paire pas aussi bien

La deuxième paire de lunettes pour d'autres enseignes est exactement pareil que la première. chez Afflelou je n'ai pas pu avoir les verres à profondeur de champs comme la première paire, ni anti reflets mais seulement pour voir de près. Très décevant .

Par Tracey M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Je ne suis certainement pas une cliente privilégiée pour eux !!!

Mes lunettes n'ont pas été ajustées au moment de la livraison j'ai du y retourner plusieurs fois et ma deuxième paire n'est pas adaptée à ma vue, je vois toujours trouble après une dizaine de jours porté!!! Je sui déçu cette fois ci pourtant nous sommes clients depuis quelques années et pour la 3ème paire on nous a dit qu'il fallait payer plus chère les premières donc à mon avis, on ne s'est pas occupé de nous comme tout autres clients!!! je suis déçue...

Par Benedicte D. il y a 2 ans

Trop long

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J ai commandé 2 paires de lunettes . Malheureusement , les branches et traitement ( bleue) avaient été intervertit .
Cela peut arriver mais je n ai pas vu d efforts pour accélérer la livraison des paires suite à cet erreur
Les personnes ont été corrects

Par Frederic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Manque d'informations .Oui.Ils ne m'ont pas parlé ni informé ,sur le Zéro reste à charge, alors qu 'ils sont partenaires a

Oui.
Ils ne m'ont pas parlé ni informé ,sur le Zéro reste à charge, alors qu 'ils sont partenaires avec ma mutuelle

Par Renee P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Livraison des lunettes sans prise de mesures, lunettes posées sur le visage, comme les opticiens procédaient avant et comme indiqué sur l'ordonnance.
Pas de remise de facture lors de la réception de mes lunettes.
Proposition de montures, les mêmes que celles achetées en 2019 dans votre boutique Les Ulis, alors que j'ai eu des problèmes avec une monture, début 2022 : une branche s'est détachée et vous ayant contactés, vous m'avez répondu que vous ne faisiez plus cette monture et que vous ne pouviez que de mette un point de colle : ce que vous avez fait.

Par Daniele V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Verres solaires offerts mais aucun choix possible: beaucoup trop foncés, lecture peu aisée sur les cadrans d"un véhicule.

Par Guy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Tarifs verres trop onéreux.

Tarifs verres trop onéreux.

Par Seraphin P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

Mes lunettes ne sont pas encore satisfaisantes, car elles sont progressives et je n arrive pas à en être complètement contente. J y suis retourné pour des réglages et vais patienter encore 10 jours pour voir si elles sont adaptées à ma vue. Mais après ma visite la vue n est pas nette. A voir..

Par Corine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

6 ce bien les employee son qgreable

6 ce bien les employee son qgreable

Par Mouayadi L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

Pas assez d explication pour le cent pour cent santé,mais dans l ensemble le personnel est aimable..

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2022

Merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU ALBI

Rapide efficace, mais... J'aurais aimé être conseillé. Je suis reparti avec une paire de lunette de soleil inutilisable en voiture. Car vision de loin flou, ce sont donc des lunettes de soleil de lecture... Alors que peut être le prescription aurait permis de s'adapter à mon besoin ?

Par Philippe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Monsieur,

Très surpris de lire votre commentaire car j'ai vu votre épouse il y a quelques jours en lui échangeant gratuitement les verres pour être utilisés en lunettes de soleil pour conduire.

Apres avoir questionné l'opticienne qui vous a suivit, elle m'a confirmé avoir bien insisté sur le fait qu'une lunette solaire en vison de près ne sert que pour lire.

Au final je vous confirme vous changer les verres gracieusement, je ne manquerais pas de vous appeler dés que ces dernières seront disponible.

Raymond Haesmans

Directeur du magasin