Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Nous avons attendu plus de 2 heures devant le vendeur pour qu'il finalise notre choix de lunettes. Jamais il nous a été demandé un choix de verre (Hoya, seiko etc...). Nous étions là assis et cela n'en finissait pas car il n'avait pas la maîtrise du logiciel qu'il devait utiliser. Lors de la réception des lunettes aucun étui nous a été proposé, juste un manchon en tissu, nous avons trouvé cela mesquin. Étant clients depuis des années chez Afflelou, nous pensons qu'il est temps pour nous de voir ailleurs vu le service que nous avons eu.

Par Alain F. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Fabre,

Votre expérience négative au sein de notre magasin retient toute mon attention.

Je vous invite à repasser au magasin afin qu'un étuis rigide vous soit remis et que nous trouvions un moyen de rendre votre expérience plus positive.

Vous pouvez me joindre au 01 39 54 55 74.

Merci pour votre confiance.

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Suite à un problème de prise en charge pour les lunette de ma femme trop long pour les recevoir

Par David J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Erreur de commande. Après 10 jours d'attente je reçois des lunettes de loin au lieu des lunettes de

Erreur de commande.
Après 10 jours d'attente je reçois des lunettes de loin au lieu des lunettes de près.
Deuxième commande.....
Lunettes mal montées,les vers dépassent la monture et on m'a dit que c'était normal puisque je n'avais pas payé pour faire poullir les vers ?????? 40 euros de plus.... personne m'a parlé de ce détail quand j'ai fait la commande.
Je me trouve avec une paire des lunettes très désagréable à porter,mal montées qui craquent a chaque fois que je les mets.
Très insatisfait pour une somme de 208 euros d'achat.

Par Viviana C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

effectivement, avec la correction de +2.75, le verre commence à être épais. si vous le désirez nous pouvons refaire les verres en ne payant que l'option d'amincissement (40€).

La responsable

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Clips sale et abîmé donc non neuf au prix de vente cela est à vomir 1 étoile parce que 0 n'existe ma

Clips sale et abîmé donc non neuf au prix de vente cela est à vomir 1 étoile parce que 0 n'existe pas

Par Audrey P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Lunettes pas bien faites et qui sont de travers et au lieu de les corriger l'opticien me dit que j'ai mes oreilles qui ne sont pas à la même hauteur !!! (je porte des lunettes depuis toujours jamais eu ce problème).
Plus jamais je ne mettrai les pieds là bas !

Par Saoussen C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/12/2021

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Je suis passée à 5 reprises pour récupérer mes lunettes entre autre pas un appel de chez vous et deux mois d'attentes merci.

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

AA MARSEILLE LE MERLAN

VERRE + MONTURE PRICIPALE PASSEE EN 3EME POSITION A 1 EUROS!!!

Mon ophtalmologiste m'a prescrit 1 paire verre + monture de près (j'en ai besoin depuis + de 15ans) et une paire verre + monture de loin (que je n'avais pas besoin y a 1 an) Je vais chez vous le vendeur me commande une paire de lunette de près et 2 paires de loin (pour 1euros+) Aujourd'hui je récupère les lunettes (il y avais déjà problème avec les verres)celle de près la plus nécessaire pour ma vue, le verre n'est pas affiné et pas anti-reflet!! celles de loin verres affinés et 1 anti reflet!! C'est quoi cette aberration!! Participation totale de ma Mutuelle. Première paires lunettes chez Afflelou, c'est catastrophique!!!

Par Sylvie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

Perte de temps Monture choisi Deuxième personne a voulu reprendre le dossier alors que la première

Perte de temps
Monture choisi
Deuxième personne a voulu reprendre le dossier alors que la première personne été dispo résultats encore 1h de perdu (mon temps de pose)
Toujours pas récupéré mes montures car bien reçu comme quoi elle été en magasin mais la personne au téléphone m a dit "vous devez venir mais pas maintenant car trop de monde prenait rendez-vous plus tard"
Résultats j ai toujours pas mes montures

Par Nathalie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU DOLE

Manque d information, conseil d emblé les montures chères sans demander si on veut du reste à charge.

Par Patricia O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

erreur de couleur des verres trop d'attente car manque de personne Si la couleur ne correspond pas à

erreur de couleur des verres
trop d'attente car manque de personne
Si la couleur ne correspond pas à mes attentes je demande le remboursement de mes lunettes

Par Andree M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Je suis passé au magasin le 18 décembre et j'ai acheté des lunettes de vue, l'attente pour les réceptionner étant de 8 à 10 jours, ors à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle, et, chose étrange j'ai reçu aujourd'hui un mail me disant merci pour mon achat du 29 décembre... Cela veux donc dire que la commande à été envoyé 10 jours après... pas très sérieux tout ça, je suis également déçu de l'offre publicitaire qui pour moi est mensongère, 2 paires de plus gratuitement, sauf qu'il faut mettre la main à la poche, pour ma 3 ème paire les verres ne correspondra pas à ma vue, à moins que je repaye une fois de plus!!

Par Frederic H. il y a 2 ans

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que notre verrier ait du retard.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU REDON

J'avais demandé un simple traitement anti-rayure et à la réception j'ai dû payer d'autre traitement que l'on m'avait imposé !

Par Cynthia L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Accueil très moyen. Attitude de la conseillère hautaine et sûre d’elle. Cela fait juste 52 ans que je porte des lunettes….
Monture avec peu de choix sinon gros dépassement et au résultat des verres qui ne sont pas suffisamment amincis donc dépasse de la monture avec un délai conséquent car il a fallu les refaire suite à une sur correction ( pour le coup par leurs fautes).
Je ne ferai plus jamais partie de vos clients.

Par Anyck P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Problème de facturation, Pas rappelé suite aux problèmes de facturation, Délai, 1 mois pour avoir s

Problème de facturation,
Pas rappelé suite aux problèmes de facturation,
Délai, 1 mois pour avoir ses lunettes,

Par Fabrice J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Tout d'abord bonne année à toutes et tous.j'ai toujours aimé Afflelou et fait de bonnes pubs autour de moi.Mais là déçu car ma monture ne correspond pas à mon visage (trop petite). j'étais seul et suivi le conseiller...
Mon entourage (différents) m'a fait toujours là même remarque (elle sont belles mais trop petite pour toi).
Je sais que je n'ai plus le choix, que de l'ai supportées malgré tout...
Mais avec regret.

Par Herve Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Très mal conseillé

Très mal conseillé

Par France E. il y a 2 ans

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous savons que Marine est revenue vers vous.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression.

La Direction

ALAIN AFFLELOU NANCY

Parce que titulaire temporairement de la chu très mal accueilli et paroles blessantes, et aucune aid

Parce que titulaire temporairement de la cmu très mal accueilli et paroles blessantes, et aucune aide dans le choix des montures ni pour bénéficier d’offre promotionnelles alors que très ancien client très mécontent

Par Alain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. Nous vous avons laissé un message répondeur le 10/01/2022 pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.

Le responsable