Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU GRAY

Bon accueil Grand choix de modèles

Grand choix de modèles

Par Christine M. il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU DINAN

Bon conseil

Bon conseil

Par Marie P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe du magasin ALAIN AFFLELOU de Dinan

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Rapide efficace

Rapide efficace

Par Mathieu M. il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Très bien reçu le vendeur très explicite un peu plus difficile sur le choix des montures un peu sobre, serait bien d'avoir plus de diversité moderne.
Personne sérieuse dans leur activité et agréable

Par Marika T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

ALAIN AFFLELOU VOIRON

grande disponibilité

grande disponibilité

Par Lionel G. il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

dommage pour 29€ le clip

Tout s'est bien déroulé, dommage que 29€ le clip ne peut pas etre offert pour une facture de 1200€

Par Remi V. il y a 2 semaines

Ils sont à l'ecoute

Par Jeannick M. il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Très bon magasin

Les vendeurs sont souriants et accueillants et il y a de bon choix niveau lunettes

Par Maelle L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Corinne M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Opticien Alain Afflelou ALBI

R V RAPIDE ET "PRISE" EN MAINS RAPIDE AUSSI. J AURAIS AIMÉ QUE L'ON ME REGLE MES LUNETES AVANT DE PARTIR.

Par Jean P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Nous regrettons que votre expérience ne soit pas pleinement convaincante.

Nous restons à votre disposition en magasin quand vous le souhaitez pour ajuster au mieus vos equipement.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.