Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Chauray Alain afflelou Acousticien

A GREABLEMENT SURPRIS PAR LE PROFESSIONNALISME DE VOTRE SPECIALISTE MDME la....et de son acte commercial.Completement conquis.Ne changer pas BRAVO!!!!

Par Rene C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre et sommes très heureux de vous avoir conquis. :-)

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien pour le suivi et l'entretien.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 8 mois

Audioprothésiste Loriol-sur-Drôme Alain afflelou Acousticien

Trop bruyant sans la pièce pour les réglages

Je trouve dommage c'est bruyant dans la pièce pour faire les réglages. Ce n'est pas assez insonorisée ou le fait de laisser la porte ouverte. J'avais préféré chez votre concurrent à Valence il y a 4 ans. Mais j'ai déménagé je suis allée au plus près.

Par Isabelle P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en centre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et restons à votre disposition pour échanger et répondre au mieux à vos besoins futurs. L'équipe ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Seynod Alain afflelou Acousticien

accueil chaleureux, renseignements, description matériel, déroulement du suivi ..... compétence, RAS.

Par Viviane I. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame Israel,

Merci pour cet avis. Toujours un plaisir d'échanger avec vous.

A bientôt dans notre centre Alain Afflelou Acousticien de Seynod.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 5 mois

Audioprothésiste Argelès-sur-Mer Alain afflelou Acousticien

Impeccable

Parfaitement parfait, Ambre est très professionnelle, explicative, à l écoute et très agréable.
Christian

Par Christian A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Nous sommes ravis que votre expérience dans notre centre auditif Alain Afflelou se soit bien passé. Merci pour votre retour! A bientot pour le suivi de votre appareil.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 5 mois

Audioprothésiste Gisors Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil Bons conseils A l'écoute et très patient pour peaufiner les réglages

Excellent accueil
Bons conseils
A l'écoute et très patient pour peaufiner les réglages

Par Jacques K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien

rien à redire accousticien compétent sympa [Résolu]

rien à redire accousticien compétent sympa

Par Karine N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour, l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de cette belle appréciation . Nous sommes ravis de ce retour positif. A bientôt

Audioprothésiste Tinqueux Alain afflelou Acousticien

l'accueil est très agréable et obtenons toujours une réponse à nos diverses questions

Par Marie A. il y a 9 mois

Audioprothésiste Beaune Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil , personnel à l'écoute et de bon conseil , pas d'attente

Très bon accueil , personnel à l'écoute et de bon conseil , pas d'attente

Par Gerard V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Audioprothésiste Beaune Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil , personnel à l'écoute , rendez vous ponctuel [Résolu]

Très bon accueil , personnel à l'écoute , rendez vous ponctuel

Par Gerard V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour, Toute l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de ce retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt.

Audioprothésiste Thionville Alain afflelou Acousticien

très satisfaisant, accueil chaleureux et satisfaction totale des appareils acoustiques!

Par Anne M. il y a 9 mois

Audioprothésiste Échirolles Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil avec gentillesse et professionnalisme.

Excellent accueil avec gentillesse et professionnalisme.

Par Jean P. il y a 9 mois

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

Très à l’écoute et de bon conseil et dotée d’un gentillesse appréciable

Très à l’écoute et de bon conseil et dotée d’un gentillesse appréciable

Par Robert B. il y a 9 mois

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

très bien reçu bien renseigner aussi très bien expliquer bien a l'écoute de la cliente et donne de bon conseil je recommanderai d'aller au centre alain afflelou si vous avez besoin appareil audifif.

Par Patrick G. il y a 9 mois

Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Guillaume du centre de Cugnaux est à l'écoute et très pro. Merci à lui.

Guillaume du centre de Cugnaux est à l'écoute et très pro. Merci à lui.

Par Monique W. il y a 9 mois

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil Mme Cohen est très sympathique et consciencieuse et agréable tout a été parfait

Merci

Par Martine A. il y a 9 mois