Avis clients Azaé

Azaé Lyon Centre

Le commercial assure venir aux rendez vous mais ne ...

Le commercial assure venir aux rendez vous mais ne vient jamais. Le ménage est mal fait. L’agence se permet également de prélever votre agent sans que le contrat ni le mandat de prélèvement ne soit signé

Par Agathe M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour, Je suis Antoine du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris connaissance de votre avis.

Les faits que vous nous signalez ont fait l’objet d’un échange avec votre agence.

Nous vous présentons tout d’abord nos excuses pour les rendez-vous non honorés par nos équipes.

Les conséquences que vous décrivez sont sérieuses, et un accompagnement spécifique de nos équipes sur ce point sera réalisé.

Nous comprenons tout à fait votre agacement, c’est pour cela que nous menons une action de régularisation sur votre dossier, à savoir le remboursement du prélèvement débité.

Puis, votre retour nous est aussi précieux pour la formation de nos équipes de terrain, des actions seront prochainement mises en place en interne.

Nous vous remercions d’avoir partagé ce retour d’expérience, même si nous regrettons les manquements qui vous ont amené à le partager.

Nous mettrons tout en œuvre pour qu’aucune autre agence de notre groupe puisse reproduire une pareille situation.

Nous vous souhaitons, Madame, une agréable journée, avec nos meilleurs vœux pour cette année 2024.

Bien cordialement l’équipe Azaé.

Azaé Clermont Ferrand

a fuir très déçu

a fuir très déçu

Par Gianfranco M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour Monsieur Piluso,

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. J’ai bien pris connaissance de votre témoignage et je suis sincèrement navrée d’y lire votre déception.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et mieux comprendre ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Azaé

Azaé Péronne

Le service n'est pas à la hauteur du tarif demandé, ...

Le service n'est pas à la hauteur du tarif demandé,
-Pas de continuité de service lors de l'absence de l'intervenant ce qui laisse la personne âgée livrée à elle même,
-Planning diffusé qui ne correspond pas à la personne qui intervient,
-Sollicitation de la responsable de site de Péronne qui reste sans réponse.
-Non mise à jour des dossiers

Par Alain S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris note de votre retour d’expérience et je suis navrée que celui-ci soit négatif.

Nous avons contacté votre agence afin d’échanger à propos des faits que vous nous rapportez.

Il se peut effectivement qu’un planning soit amené à être modifié par rapport à celui établi initialement.

Plusieurs changements d’intervenants ont été faits, mais cela dans l’unique but d’assurer une continuité de services sans faille.

Des binômes sont également mis en œuvre, afin d’effectuer plus sereinement des remplacements, et vous en êtes informés en amont.

De plus, notre responsable vous tient informée de ces changements de planning, et vous indique également que vous serez rappelé dans la journée.

Nous vous remercions du temps pris à partager ce retour d’expérience.

Nous vous invitons à revenir vers votre agence pour en discuter plus en détails.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Azaé Dunkerque

Ça change toujours de personnes

Ça change toujours de personnes
On est pas averti..
Je suis déçu

Par Martine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à présenter nos excuses sincères pour les désagréments que cela a pu engendrer. Sachez que nous comprenons pleinement l'importance d'une communication fluide dans le cadre de nos services.

Suite à des échanges avec l’agence, notre responsable d’agence vous a récemment contacté afin de discuter de vos préoccupations. Nous avons pris note de votre demande initiale, qui a conduit l'agence à mettre en place les ajustements nécessaires. Cependant, nous sommes conscients que chaque client a des attentes spécifiques. C'est pourquoi nous avons pu convenir d’un nouveau remplacement, plus en adéquation avec vos attentes.

Nous espérons sincèrement que ces ajustements contribueront à améliorer votre expérience avec Azaé.

N'hésitez pas à nous faire part de toute autre préoccupation ou suggestion à l'adresse suivante : [email protected]

Cordialement, L'équipe Qualité Azaé.

Azaé Avignon

Le planning non respecté. Le heures prévues non respectées ...

Le planning non respecté. Le heures prévues non respectées

Par Driss M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé et je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfaite de votre planning.

Sachez que les modalités du planning sont convenues de façon collégiale, avec le bénéficiaire lui-même et la famille aidante.

Certains horaires ont pu être légèrement adaptés, et toujours validés avec les filles de notre bénéficiaire.

Nous avons reçu pas plus tard qu’hier des retours positifs de la part de l’entourage de votre maman.

Nos équipes en agence resteront bien entendu attentives au bon déroulement du planning, pour l’ensemble de nos bénéficiaires.

Nous vous remercions du temps pris à partager votre expérience avec Azaé.

Nous vous souhaitons une agréable, journée, avec nos meilleurs vœux pour cette année 2024.

Cordialement, L’équipe Azaé

Azaé Lyon Sud

Personnel incompétent inadmissible

Personnel incompétent inadmissible
Responsable d agence pas à l écoute de ses clients

Par Daniel M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous sommes navrés d’apprendre que notre intervenante n'ait pas répondu à vos attentes.

Toutefois, nous sommes conscients que chaque client a des attentes spécifiques, ce qui peut parfois mener à de telles situations de mécontentement.

Nous souhaitons tout de même mettre en avant l'importance que nous accordons à nos valeurs humaines. Il est donc essentiel de se rappeler que derrière chaque service, il y a des individus, et que les termes utilisés à l'égard de nos intervenants et de notre personnel d'agence sont perçus comme étant sévères et non justifiés.

Nous vous invitons à nous joindre par e-mail à l'adresse suivante : [email protected]. Cela nous permettra de mieux comprendre vos préoccupations ainsi que les motivations de ce commentaire.

Azaé Dunkerque

Décevant ,!!!!!!!! La responsable n a aucune humanité. ...

Décevant ,!!!!!!!! La responsable n a aucune humanité.
Nous cherchons une autre société .
Je ne recommande absolument pas.

Par Claire M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous sommes sincèrement navrés de lire la gravité de vos propos. Nous avons pu en échanger avec votre agence.

Nous comprenons parfaitement la nécessité de nous adapter aux besoins spécifiques de chacun de nos clients, ce qui fait d’ailleurs l’essence même de notre métier.

C’est dans cette démarche que votre agence s’est efforcée de constamment optimiser ses prestations pour répondre au mieux à vos besoins et à vos demandes.

Nous regrettons le ressenti que vous nous partagez malgré ces efforts.

Si vous souhaitez nous exposer plus en détails les problématiques rencontrées et ayant amené cet avis, nous vous invitons à nous écrire à [email protected]

Nous vous remercions du temps pris à partager votre expérience chez Azaé.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Azaé Versailles

Passez votre chemin.

Je suis très décue par ce prestataire, le plus cher pourtant de tous ceux que j'ai contactés. Changement de personnel au bout de 5 prestations, difficultés à annuler une séance, personnel remplaçant pas à la hauteur, temps de travail prévu non effectué ! Très mauvaise expérience qui ne correspond pas à ce qui était présenté lors de l'entretien .

Par Yvonne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Je suis Mélanie du ervice qualité d’Azaé, nous comprenons parfaitement votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Suite à votre retour, nous avons pris des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes. Tout d’abord, je tiens à vous informer que le changement d’intervenante est survenu en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, et nous comprenons l’impact que cela a pu avoir sur la continuité et la qualité du service.

Quant à la situation où l'intervenante aurait écourté son temps de travail, nous avons immédiatement pris contact avec elle pour clarifier l'importance de respecter les horaires convenus avec nos clients.

Votre agence reste à votre écoute afin de discuter plus en détail de vos préoccupations.

Azaé Perpignan

Le personnel n’a aucune expérience . Pas motivé au ...

Le personnel n’a aucune expérience . Pas motivé au travail , et n’en fait pas bcp

Par Jeannine D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame Demichei,

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. J’ai bien pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée d’y lire votre mécontentement.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m'adresser un mail à l'adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l'équipe Azaé

Azaé Angers

très mauvaise expérience

très mauvaise expérience

Par Patricia B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Je suis Nicolas du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris note de votre commentaire et je suis sincèrement navré d’y lire votre mécontentement.

Très attentif à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire.

Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à écrire à mon adresse [email protected]

Azaé Lille Centre

Desorwre complet je ne ss pas ecoutee aucun tact avec ...

Desorwre complet je ne ss pas ecoutee aucun tact avec mes affaires je ne recommabde pas et n ent veut plus a l acenir et dispendieux p un lauvais service

Par Georgette P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous tenons à apporter quelques éclaircissements sur les différents points que vous avez relevés. La situation à laquelle nos intervenants ont été confrontés était particulièrement complexe.

Malheureusement, le contexte rencontré dépassait largement les limites de nos interventions habituelles. Les conditions de travail de nos intervenants étaient délicates et non adaptés, engendrant un impact sur la qualité des services rendus. Malgré nos efforts et la recherche continue d'une solution adaptée, divers obstacles ont entravé la réalisation de nos missions. De plus, plusieurs impayés de votre part nous ont donc contraints à interrompre votre contrat.

Néanmoins, nous sommes attentifs aux retours faits par nos salariés, et l’attitude que peut adopter le bénéficiaire à leur égard n’étant pas propice à de bonnes conditions d’intervention. Cependant, il est crucial de noter que la décision de mettre fin au contrat était motivée par des circonstances exceptionnelles, qui étaient indépendants de notre volonté de nos capacités d'intervention habituelle.

Azaé Saverne

Le choix de la personne pour venir faire le ménage ...

Le choix de la personne pour venir faire le ménage était incompréhensible. Personne pas du tout compétente et pas présentable. Quand on veut faire se métier il faut un minimum quand même.

Par Céline S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Azaé Saint Omer

Pas assez d'explication pour les paiements remboursement ...

Pas assez d'explication pour les paiements remboursement garde d'enfants trop chère

Par Sandrine A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Madame,

Je suis Antoine du service qualité d‘Azaé, j’ai bien pris note de votre commentaire.

Nous en avons échangé avec votre agence, et nous sommes surpris par un tel retour de votre part.

En effet, toutes les explications à propos de la prise en charge financière de la CAF vous ont été apportées par notre responsable.

Votre agence va relancer la CAF afin d’accélérer le processus de prise en charge, mais sachez Madame que le délai de traitement est tout à fait normal et qu’il n’est pas du fait de nos équipes en agence.

Nous espérons qu’une issue positive sera trouvée rapidement avec votre agence.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé

Azaé Béthune

3 interventions déplorables.

3 interventions déplorables.

Par Anne Sophie D. il y a 8 mois

Bonjour Madame,

Je suis Antoine du service qualité d‘Azaé, j’ai bien pris note de votre note et je suis sincèrement navré d’y constater votre mécontentement.

Nous avons pu faire le point avec notre agence de Béthune.

Plusieurs intervenantes ont été positionnées sur votre dossier, mais aucune d’entre elle ne vous a apporté satisfaction. La période estivale n’est jamais évidente pour positionner du personnel disponible et qualifié, mais l’agence a fait de son mieux pour honorer les prestations à votre planning.

Mais vous avez fait part à l’agence de votre décision de mettre fin à votre contrat, et nous vous confirmons que votre courrier de résiliation a bien été réceptionné.

Nous regrettons cette décision et nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Votre retour nous est précieux à des fins d’amélioration continue de notre agence.

Nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement, L’équipe Azaé

Azaé Mulhouse

pour le moment pas du tout satisfait des prestations ...

pour le moment pas du tout satisfait des prestations de repassage ;
toutes les personnes envoyées (3) à ce jour n'ont donné entière satisfaction à se demander si vous avez du personnel qualifié pour le repassage? faux plis mauvais pliages ,
par contre polis et correctes
je pense à changer de prestataire s'il n'y a pas mieux

Par Marie K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Nous sommes conscients que votre expérience avec notre agence n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous en sommes sincèrement désolés. Suite à vos retours concernant les prestations de repassage, nous avons réagi en vous affectant une nouvelle intervenante.

Selon nos registres, cette intervenante a reçu des retours positifs de votre part. Néanmoins, nous reconnaissons que chaque client a des préférences spécifiques en matière de repassage.

Il est essentiel de noter que trouver de nouveaux intervenants dans votre secteur représente actuellement un défi majeur. Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes et garantir la continuité du service, mais malheureusement, nous ne pouvons pas vous garantir l'affectation d'une nouvelle intervenante dans votre zone géographique en raison de ces difficultés de recrutement.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire.

L'équipe d'Azaé

Azaé Illkirch Graffenstaden

Pas satisfaite du tout

Pas satisfaite du tout

Par Emma-Laure P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Je suis Mélanie du servie qualité d’Azaé, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre maman a rencontré des problèmes avec nos prestations. Nous tenons à vous informer que, jusqu'à présent, nous n'avions pas connaissance de problèmes au domicile de votre maman, car aucune remontée d'informations n'avait été faite.

Cependant, le 13 septembre 2023, une personne de l’agence s'est rendue chez votre maman pour effectuer un bilan, et à ce moment-là, aucun problème n'a été relevé. Suite à votre avis, nous avons immédiatement pris des mesures pour enquêter davantage sur la situation et comprendre les besoins spécifiques de votre maman.

Nous tenons à vous rassurer que notre agence est désormais au courant des problèmes et a déjà travaillé à trouver une solution pour satisfaire pleinement les besoins de votre maman.

Nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter de ces problèmes plus en détail et nous fournir des informations spécifiques sur les préoccupations de votre maman.

Par Azaé Azaé il y a 7 mois

Azaé Aix en Provence

Je déconseille !!!

Je déconseille !!!

Par baptiste.leger93 il y a 10 mois

Je suis Margaux du service qualité d’Azaé et je suis sincèrement navrée de constater votre mécontentement concernant notre service. Chez Azaé, notre priorité est la satisfaction de nos clients, et nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois-ci.

Nous souhaitons comprendre les raisons de votre insatisfaction afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement en vous adressant à l'agence ou au service qualité à l'adresse [email protected].

Votre feedback est précieux pour nous permettre d'optimiser nos services et de mieux répondre à vos attentes.

L'équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 9 mois

Prestation baclée (photos

Prestation baclée (photos à l'appuis) ensuite service commercial innéficace, j'attends toujours la facture avec une remise de 50% comme prévu

Par corinnefranco1 il y a 10 mois

Je suis Margaux, du service qualité d’Azaé. J’ai bien pris note de votre retour d'expérience concernant nos services, et j'ai contacté le responsable d'agence pour obtenir des éclaircissements. Nous sommes profondément désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré tous nos efforts pour vous satisfaire.

Nous vous présentons nos excuses pour toute déception que vous avez pu rencontrer lors de notre prestation ponctuelle. Votre retour nous permettra de nous améliorer afin de mieux répondre à vos besoins.   Nous vous souhaitons une excellente continuation et une agréable journée.

Le service qualité d’Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 10 mois

Azaé Lille Nord

Tres déçu

Tres déçu

Par ludfat il y a 10 mois

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé et je suis navrée de constater que nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Très attentifs à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer cette note.

Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse mail [email protected] ou à contacter directement l’agence.

Par Azaé Azaé il y a 10 mois

Azaé Clamart

Manque de professionnalis

Manque de professionnalisme évident

Par lorenelavaud il y a 10 mois

Je suis Margaux, du service qualité d'Azaé. Je vous remercie d'avoir partagé votre retour d'expérience concernant nos services. J'ai immédiatement contacté l'agence pour obtenir des éclaircissements.​

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré tous nos efforts pour vous satisfaire. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à identifier les points à améliorer et à mieux répondre à vos besoins.​

Nous vous présentons nos excuses pour toute déception que vous avez pu rencontrer lors de vos prestations. Soyez assurée que nous mettons en œuvre les actions nécessaires pour rectifier les problèmes rencontrés.​

Nous vous souhaitons une excellente continuation, et nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos prochaines prestations.​

L'équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 9 mois