Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM AYTRE

Clients depuis plus de 22 ans et toujours aussi bien conseillé et dirigé. Ma conseillère Mme Le Bel

Clients depuis plus de 22 ans et toujours aussi bien conseillé et dirigé. Ma conseillère, Mme Le Bellec est une conseillère en OR, toujours disponible, si elle ne peut prendre mon appel, elle me rappelle dans la journée. Je la suivrai si elle devait changer d'agence. Je suis très fidèle à ma banque et beaucoup à mes conseillères ( en 22 ans j'ai eu 3 conseillères et toutes aussi compétente les unes comme les autres). Je conseille vivement le Crédit Mutuel.

Par Crakino il y a 3 mois

Toujours bien informé.

Toujours bien informé.

Par Hurtaud il y a 3 mois

CCM LA MOTHE ACHARD

Une banque qui croit en ses clients

En tant qu'artiste indépendante, c'est la seule banque qui a cru en mes projets et m'a aidé à les réaliser. Des interlocuteurs de confiance et à l'écoute et de bon conseil.

Par Mennefile il y a 3 mois

CCM FONTENAY LE COMTE

SATISFAITE ;)

Très à l'écoute... surtout dans des moments difficiles. Très serviable. Rien à redire sur cette banque

Par Ng il y a 3 mois

Je suis assez satisfaite

Je suis assez satisfaite

Par Poirier il y a 3 mois

CCM NIORT

J’ai conseillé à l’un de mes enfants qui était au ÇA de changer pour le CM et il m’a dit qu’il était bien plus content de vos services et de votre diligence pour son prêt habitation et les infos bancaires

Par Dally J. il y a 3 mois

CCM LE BOUPERE