Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM LUCON SUD VENDEE

Tout ce que l'on attend d'une banque.

Tout ce que l'on attend d'une banque.

Par Jean il y a 3 mois

CCM CERIZAY

Satisfait de ma banque

J’y suis depuis 1997, fidèle depuis j’y suis toujours, je n’ai pas changé et normalement je ne changerai pas

Par Luis R. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

Conseillers à l’écoute et efficaces

Conseillers à l’écoute et efficaces

Par Le R. il y a 3 mois

CCM LA TRANCHE SUR MER

Rien a dire , tout est parfait

Rien a dire

Par Renaudeau il y a 3 mois

CM ST GEORGES DE MONTAIGU

Dans l'ensemble ça me convient puisque maintenant on supprime le personnel... La machine tueras l'homme on y est

Par Piveteau Y. il y a 3 mois

Plus d'accueil serait souhaitable

Plus d'accueil serait souhaitable

Par Drissi il y a 3 mois

CM SAINTES LES ARENES

J'ai une très bonne expérience avec cette banque. Conseiller à l'écoute, à l'accueil, elles ont toujours le sourire. Rien à dire. C'est parfait

Par Tessier S. il y a 3 mois

Banque à l'écoute de ses clients

Banque à l'écoute de ses clients

Par Ghislaine il y a 3 mois

CCM LA ROCHE DE GAULLE

L'accueil et les rendez-vous sont toujours très sympathiques, bienveillants et professionnels

Par Finet C. il y a 3 mois

CM CHANIERS

Le Crédit Mutuel n'est plus un véritable partenaire financier des petites entreprises

Très déçue cette année. Mon commerce a subi les inondations 2023 et 2024, le Crédit Mutuel a refusé de me faire un prêt en attendant le remboursement des assurances. En 2021, même situation, le Crédit Mutuel m'avait fait un prêt que j'ai remboursé dés la réception du chèque des assurances. Je n'ai jamais eu d'incident, alors pourquoi ce refus de partenariat sans être obligée de transférer mon compte personnel au Crédit Mutuel. Obligation exigée par la directrice d'Agence. Je ne considère plus le Crédit Mutuel comme un véritable partenaire financier.

Par K. W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

CM LES SABLES ARAGO

Agence au top, ne reste que la fidélité à récompenser !

Accueil sympathique et efficace, conseiller expert, pro-actif et très réactif, ambiance générale sérieuse tout en étant décontractée... L'échange est essentiel , particulièrement face à des projets , des hypothèses de financement, des propositions nouvelles de la banque... Le seul point gris, c'est le fait que rien ne soit fait pour reconnaître notre fidélité (depuis 1975!) , la nôtre mais aussi celle de nos enfants aiguillés vers le CMO ! Ce serait la cerise sur le gâteau, nous en serions ravis, surtout dans cette période où le grand principe est de "zapper". Ex. Un tirage au sort avec une E. voiture à la clef pour les fidèles de plus de 40 ans .... Vous ne manquerez pas d'idées !!

Par courtin.fm il y a 3 mois

CCM LA FERRIERE

Très satisfaite de ma banque et de ses intervenants, réactifs , professionnels et agréables

Par CHARRE il y a 3 mois