Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

satisfaisant

satisfaisant

Par 666162e663495 il y a 3 mois

CCM NOIRMOUTIER

Banque coopérative , solide et où on trouve les bonnes personnes compé pour répondre à nos besoins.

Banque coopérative , solide et où on trouve les bonnes personnes compétentes pour répondre à nos besoins.

Par Sialag il y a 3 mois

CCM POIRE SUR VIE

Je suis satisfaite des services du crédit mutuel, mais j'ai été très déçue par la manifestation mont

Je suis satisfaite des services du crédit mutuel, mais j'ai été très déçue par la manifestation m'ont fils à été traité dans une autre agence du CM.

Par Marie J. il y a 3 mois

CCM JARD SUR MER

bon accueil

Toujours un bon accueil

Par Ravart il y a 3 mois

CCM MORTAGNE SUR SEVRE

agence de mortagne sur sèvre très accueillante et très bien agencé. l équipe très à l écoute et tre

agence de mortagne sur sèvre très accueillante et très bien agencé. l équipe très à l écoute et très professionnelle

Par Menanteau il y a 3 mois

Au niveau des assurances, pas compétitif

Au niveau des assurances, pas compétitif

Par Metay il y a 3 mois

CCM SAINTE PEZENNE

Très bonne agence Toujours un très bon accueil et aide si besoin, à l’écoute et réactive Mon consie

Très bonne agence Toujours un très bon accueil et aide si besoin, à l’écoute et réactive Mon conseiller Mr Gelin est très professionnel, à l’écoute, et agréable d’échanger par téléphone ou un rendez-vous, bon conseils.

Par FAUGER il y a 3 mois

CM CHATELAILLON