Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

trés bonne experience

trés bonne experience

Par MASSON S. il y a 3 mois

CCM ROYAN

Ancienne employée et cadre du Crédit Mutuel, Le CMSO a toujours était ma banque et le restera.

Par Joliane D. il y a 3 mois

CCM SAINT FULGENT

Le Crédit mutuel de Saint Fulgent et une banque à l’écoute des besoins de ses clients avec une conseillère au top. Merci

Par Emilie G. il y a 3 mois

Je suis très content de ma banque

Je suis très content de ma banque

Par Clisson J. il y a 3 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

Personnel compétent mais accueil inadéquat avec la confidentialité des sujets abordés. Entrée incompatible avec l’environnement, à savoir une plateforme en bois alors que nichent beaucoup de migrons aux environs. A croire que l’architecte ne s’est jamais déplacé sur place, totalement incompétent.

Par Tgui il y a 3 mois

CCM LA MOTHE ACHARD

Conseillère à l'écoute, Très bonne réactivité, Informations claires et adaptées

Par Anthony il y a 3 mois

CCM ST GEORGES DE DIDONNE

Une super agence !!! Une conseillère en or pour rien au onde je changerait !!! Merci a vous de votre professionnalisme et de votre humanité.

Par Mme R. il y a 3 mois

CCM SURGERES

J’ai des difficultés à me servir d’internet (78 ans) mais je suis très près de l’agence et toujours bien reçu.

Par Rigal il y a 3 mois

CCM LA ROCHE BOURG

Je suis satisfait

Je suis satisfait

Par Guillet il y a 3 mois

CCM SAINT AIGULIN

Déjà au Crédit Mutuel Nord Europe depuis très longtemps, je suis très satisfaite de l'agence de St Aigulin

Par Brigitte il y a 3 mois

CCM BEAUVOIR SUR MER

client de l'agence credit mutuel de Beauvoir sur mer depuis plus de 25 ans,j'y ai trouvé une banque et des conseillers de trés haute qualité.

Par FRANCK L. il y a 3 mois

CREDIT MUTUEL LA GARNACHE

Merci au Crédit Mutuel d'être une banque qui privilégie le rapport humain amical, et non une I.A impersonnelle.

Par BLANDEAU P. il y a 3 mois