Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Réactif

Réactif

Par Vanessa il y a 3 mois

CCM LA VERRIE

Banque proche de ses clients

Bonne prise en charge des demandes par notre conseiller. D'une manière générale l'accueil et les services proposées sont de bonne qualité.

Par Neraud R. il y a 3 mois

CCM LA CHATAIGNERAIE

une banque que je recommande ,toujours à l'écoute . une banque à qui parler et qui offre de joli cadeau de parrainage .

Par Isabelle B. il y a 3 mois

CCM SAINTE HERMINE

Satisfaite

Satisfaite

Par Nadine G. il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE NORD

mon lieu de résidence est la Polynésie française (987) qui ne figure pas dans la liste proposée

Par RAIOHO il y a 3 mois

CM LES SABLES ARAGO

Excellent

Excellent

Par Violeau M. il y a 3 mois

CCM BOUIN

Compétences, efficacité, bonne écoute, conseils pertinents, et bon accueil sont les maîtres mots de cette agence. On y obtient toujours les explications demandées avec une redoutable efficacité ! C'est appréciable d'être écouté, compris, et guidé quand un petit souci survient.

Par ROUSSELOT P. il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE NORD

conseillers à l’ecoute ....

conseillers à l’ecoute ....

Par Sand17 il y a 3 mois

Par Mamé J. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

Par Mamé J. il y a 3 mois

CM LAGORD

J'ai investi avec le Crédit mutuel foncier de la Rochelle avec qui les relations clients sont réellement très mauvaises avec un manque de professionnalisme et de respect de ses clients. Étant client satisfait du Crédit Mutuel depuis plus de trente année, je pensais à tort que la fédération foncière du Crédit Mutuel avais la même étique que sa fédération bancaire. Ces différentes fédérations ne travaillent pas en collaboration. Et si vous n'investissez pas avec le crédit mutuel foncier de la Rochelle alors vous n'empreintez pas avec le secteur financier du crédit mutuel. Pour ma part j'ai investi une fois avec le crédit mutuel foncier de la Rochelle et n'étant pas satisfait je dévonseille d'investir avec eux. Mme Hugelé sa directrice et Mme Gabard m'ont reçue au sein de leur locaux d'une manière inacceptable. Elles ne règlent aucune problématiques et vous font perdre de l'argent. Dans ces conditions j'ai investi avec d'autres partenaires et les prêt d'investissement que je devait faire avec le Crédit mutuel n'ont pas eu lieu. Je me suis autofinancement sur ce projet. Mes projets actuels et futur ne se feront pas avec le Crédit mutuel.

Par Landreau T. il y a 3 mois

CCM JONZAC

Good job

À l’écoute et trouve toujours des solutions. Continuez ainsi

Par Leclert il y a 3 mois

.......

......

Par ....... il y a 3 mois

CCM AIZENAY

Accueil parfait, une conseillère à l'écoute, professionnelle, agréable, compétente et souriante.

Par Chantal B. il y a 3 mois

CCM MAREUIL SUR LAY

Parfait (quand tu n'as besoin de rien)

Un agence comme une autre, quand tu n'as besoin de rien, vous pouvez les contacter. Les conseillers tournent plus souvent qu'une éolienne.

Par Manuel il y a 3 mois