Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM SUD NIORTAIS

Personnel très à l'écoute et très pro.

Personnel très à l'écoute et très pro.

Par Bernard V. il y a 3 mois

CM LAGORD

Accueil très agréable, discrétion, professionnalisme, amabilité sont au rendez vous Des felici

Accueil très agréable, discrétion, professionnalisme, amabilité sont au rendez vous Des félicitations particulières à mon conseiller Mr Grelier.

Par Rio J. il y a 3 mois

CCM MONTOURNAIS

Très bonne agance

Très bonne agance

Par Rome il y a 3 mois

CCM MARANS

Banque a l'écoute , très réactif, conseiller très gentil et répond au question , je recommande le crédit mutuel

Par Sauvage il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ALIENOR

Crédit Mutuel m'est indispensable...

Crédit Mutuel m'est indispensable...

Par Jean-Joseph G. il y a 3 mois

CCM NIORT

Très bonne bansue

Très bonne bansue

Par Nicole il y a 3 mois

CM BENET

Très bonne relation avec ma chargée de clientèle très réactive et de très bons conseils

Par Houche il y a 3 mois

Très accessible et répond à notre attente

Par GARCIA il y a 3 mois

CM ST HILAIRE DES LOGES

entière satisfaction

je suis extrèmement satisfaite du crédit mutuel, ils sont toujours à mon écoute et savent réagir rapidement à toute demande de ma part

Par Hu L. il y a 3 mois

CCM MONTENDRE

Dans l'ensemble je suis très content de la prestation du crédit mutuel . Juste une petite remarque pour l'historique des relevés bancaire via l'application mon compte pour les recherche de 2.3 mois pas évident.

Par Mr C. il y a 3 mois

CM VAUX SUR MER

L'agence de Vaux sur mer du CREDIT MUTUEL répond à mes attentes en matière bancaire.

Par REGINE J. il y a 3 mois

CCM LA VERRIE