Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Plutôt satisfaite dans l'ensemble

Plutôt satisfaite dans l'ensemble

Par KOESE il y a 3 mois

CCM AIGREFEUILLE D'AUNIS

Je "force" mes interlocuteurs de mon agence à des relations humaines !!! Ce n'est pas facile et des

Je "force" les interlocuteurs de mon agence à des relations humaines !!! Ce n'est pas facile et des fois mal vécue . Je ne souhaite pas que le CMut devienne une "banque à distance" et pourtant !!!!!

Par François F. il y a 3 mois

CCM SAINTE PEZENNE

bonne agence

bonne agence

Par Renneteau il y a 3 mois

CCM AIGREFEUILLE D'AUNIS

Très bonne réactivité de ma conseillère bancaire et surtout Mme Dako m'apporte des très bons conseils !

Par Bodan Y. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ALIENOR

JE SUIS TRES SATISFAIT DE MA BANQUE ET NE VEUT SURTOUT PAS CHANGER DE CONSEILLER AVEC QUI NOUS AVONS D'EXCELLANT RAPPORT

Par NICOU il y a 3 mois

CCM NIORT

Bonne banque

Bonne banque

Par Baloge il y a 3 mois

CCM SAUZE-VAUSSAIS

Professionnalisme, réactivité, compréhension, patience. Client depuis 22 ans. Très content.

Par Laurent il y a 3 mois

CCM LA VERRIE

Rien à ajouter

Rien à ajouter

Par sergeroy il y a 3 mois

CCM SAINT SAVINIEN

Services parfait

Services parfait, personnel compétent et agréable, aide vraiment à trouver une solution adaptée.

Par Magali B. il y a 3 mois

CCM LA TRANCHE SUR MER

Très bon contact très professionnel

Très bon contact très professionnel

Par Mathé L. il y a 3 mois

CCM SOULLANS

Accueil irréprochable et très professionnel !

Accueil irréprochable et très professionnel !

Par Monique il y a 3 mois

CCM JONZAC