Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM SAINT JEAN D ANGELY

Excellent, une agence engagée, très bon relationnel client. Agence humaine 🤝 Attent Et à l’écoute

Excellent, une agence engagée, très bon relationnel client. Agence humaine 🤝 Attentive, Et à l’écoute.

Par Quentin il y a 3 mois

CCM COZES

Très bonne banque

Très bonne banque

Par Mimi il y a 3 mois

CCM LA COUARDE SUR MER

Super agence

Super agence, le personnel est au top je vous les recommande.

Par Sam il y a 3 mois

Avis 1

Avis 1

Par 1 il y a 3 mois

CCM FONTENAY LE COMTE

Normally a good response.The other agency has someone who speaks English fortunately if I need help.

Par Farrell il y a 3 mois

CCM SECONDIGNY

Banque et services très sérieux et agréables

Banque et services très sérieux et agréables

Par David il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE NORD

Conseillers bancaires pas très professionnels, à éviter pour les pros,

Client depuis 1998 jusqu'à ce jour malgré moi , Très loin de la satisfaction client ! du Chef d'agence à ses conseillers; pas du tout professionnels ! à éviter pour les Entreprises et même celles qui marchent ... Ils ne traitent pas les libérations de cautions de marchés ce qui empêche la fermeture de compte et qui par ailleurs entraîne des frais , le Crédit mutuel c'est la banque qui ne laisse pas partir ses clients. Je dispose d'un compte chèque qui ne supporte que les frais du CMO, les conseillers sont revanchards et je peux même dire envieux, il m'est arrivé d'entendre de l'une d'entre elles "votre tracteur" en parlant de ma voiture ! c'est dire... il serait intéressant que le siège se penche sur leurs agissements CMO bd Joffre LA ROCHELLE EST UNE MAUVAISE AGENCE,

Par ELKA il y a 3 mois

Je recommande

Je recommande

Par Christelle C. il y a 3 mois

CM LES SABLES ARAGO

Jusqu’ici satisfaite du Crédit mutuel. Cependant, il serait appréciable une amélioration du site internet et application mobile (celui du crédit agricole était plus simple d’utilisation je trouvais)

Par Sarah il y a 3 mois

CCM SUD NIORTAIS

Une banque comme les autres.....

Une banque comme les autres.....

Par DEVANNE il y a 3 mois

CCM MOUCHAMPS

banque sérieuse et très sécurisante

banque sérieuse et très sécurisante

Par Tessier D. il y a 3 mois

CM ST HILAIRE DES LOGES

Bien conseiller

Bien conseiller , l agence est à l écoute

Par Marie il y a 3 mois