Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

bon services

Par Daheron A. il y a 3 mois

CCM ROYAN

Super

Très bonne agence et personnel compétent / agréable

Par CC il y a 3 mois

Très bonne banque

Très bonne banque

Par Cousseau il y a 3 mois

CCM MATHA

Pour moi, tant que le Crédit Mutuel n'envisage pas la mise à jour de leur future version d'applicati

Pour moi, tant que le Crédit Mutuel n'envisage pas la mise à jour de la future version d'application mobile de sorte qu'elle soit compatible iOS 12 (iPhone 5s) je ne pourrai plus supporter cette banque sur le long terme... C'est nécessaire pour se connecter en sécurité. Obliger la clientèle à changer son téléphone qui fonctionne parfaitement est scandaleux ! Demandez à La Poste comment être des nuls, on n'a pas besoin de voir le Crédit Mutuel devenir aussi incompétent techniquement... Merci

Par Gilles M. il y a 3 mois

CCM CHANTONNAY

Banque à l'écoute et reactive

Banque à l'écoute et reactiv

Par Francis B. il y a 3 mois

CCM ST PIERRE D'OLERON

Par Braud il y a 3 mois

CCM LE PAYS DE PAREDS

Nul n'est irremplaçable, sauf Xavier.

La qualité humaine ET professionnelle de mon directeur d'agence, qui est aussi mon conseiller, n'a pas son pareil. Il est arrivé plusieurs fois que je le dérange au téléphone pendant ses vacances. Et toujours pour ma satisfaction rapide. Si quelqu'un doit être distingué parmi les agents du Crédit Mutuel Océan, c'est lui sans conteste. Il sait ce que je pense, je le lui ai dit clairement.

Par Jean-Louis L. il y a 3 mois

CCM MELLE

Jamais de soucis

Des années que je suis client dans cette banque, je n'ai jamais eu de soucis, ni technique ni relationnel.

Par Clément il y a 3 mois

CCM MONTAIGU

je suis satisfaite du crédit mutuel de Montaigu.Le personnel à l'accueil explique clairement quand on veut un renseignement. Madame Garrido est une excellente conseillère également, qui anticipe les besoins, explique gentiment et calmement.

Par Marie il y a 3 mois

CCM BEAUVOIR SUR MER

Je remercie le Credit Mutuel qui a sue me prèter 5000 Francs en 1970 alors que je n'étais meme pas

Je remercie le Credit Mutuel qui a sue me prèter 5000 Francs en 1970 pour avoir les clés d'une maison alors que je n'étais meme pas client .Bonne continuation dans cet optique hummaine et non que de profit!!!

Par Pierre B. il y a 3 mois

CCM LA TREMBLADE

rien a dire ils sont charmants ceux que j ai contacté a ce jour note 20/20 pour tous

Par BARBOTIN il y a 3 mois

CCM LES SABLES D'OLONNE

Il s'agit d'une agence qui vous reçoit avec le sourire et qui est surtout à votre écoute. Toujours près de l'humain

Par MURZEAU il y a 3 mois

CCM LE PAYS DE PAREDS

Pour le moment je suis très satisfaite des services et conseils du crédit mutuel, en cas de problème je peux facilement demander un rendez vous via mon application mon compte, réponse rapide, très appréciable.

Par Portrait C. il y a 3 mois

CCM LES HERBIERS

Conseillère très à l'écoute et répondant rapidement à nos demandes ou problèmes.

Par VEZIN il y a 3 mois

CCM SAUZE-VAUSSAIS

-satisfait

-correct

Par ROBINEAU- il y a 3 mois

CCM SOULLANS

Je suis satisfaite du crédit mutuel de Soullans,rien à dire,très bien épaulé lors du décès de mon conjoint.

Par Guillot il y a 3 mois