Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jp A. il y a 3 mois

CCM LA TREMBLADE

Cliente Crédit Mutuel La Tremblade depuis 1989, je ne pense pas changer de Banque, si le service reste le même.

Par Elena il y a 3 mois

abcde

adcde

Par Frtex il y a 3 mois

CM BOURNEZEAU

Dans le domaine il faut être sérieux, responsable autant du coté Banque que du coté Client . Cordialement M. Philippe VAN-SCHOORISSE

Par M. P. il y a 3 mois

CCM CHANTONNAY

SUSPENSION DE SERVICE

Le crédit mutuel limite ses services, plus de conseil dédié pour la déclaration d'IR alors que le crédit mutuel avait pris des engaements à la signature du 1er PINEL et donc du 2è pour accompagner à chaque déclaration annuelle d'IR. L'argument de ne pas vouloir être responsable ne tient pas puisqu'il n'existe aucun mandat entre la banque et le client, ce dernier n'a donc aucun moyen pour se retourner contre la banque en cas d'erreur. D'ailleurs nous avons été contrôlés et aucun retour négatif de la DGFIP. Le crédit mutuel a financé les 2 PINEL et décide de ne plus tenir ses engagements d'aide. TRES DECUS de ce retournement bien que nous soyons toujours très satisfaits de notre conseiller qui applique les décisions de la banque. Alors que tout le monde cherche à fidéliser en améliorant les services, le crédit mutuel ouvre la porte à ses clients. Si la banque souhaite limiter ses services, autant choisir une banque en ligne!! Nous avons donc décidé de nous retirer au titre de sociétaire et de supprimer 3 comptes, toujours avec regret pour notre conseiller à qui nous avons expliqué notre décision. LE CMO, LA BANQUE A QUI PARLER!!!!

Par Sabine R. il y a 3 mois

CCM SAINTES

PARFAIT

J'ai toujours été satisfaite des avis, conseils et solutions donnés par mes différents conseillers. Le Crédit Mutuel c'est MA banque depuis plus de 20 ans. J'ai toujours trouvé une écoute attentive. J'espère que cette relation bienveillante continuera.

Par Anne-Marie il y a 3 mois

CCM LA ROCHE BOURG

J'ai eu besoin d'abord d'appeller le central d'appel pour faire débloquer mon mot de passe pour avoir accès à mon compte. La personne que j'ai eu n'ayant pas réussi, je me suis présenté à l'accueil de ma banque où j'ai été reçu immédiatement. Un jeune homme que je ne connaissais pas à débloquer aussitôt mon nouveau téléphone pour que je puisse utiliser l'application CMO sur celui-ci. Mon ancien portable âgé de 20 ans ne possédait pas toutes ces nouvelles technologies auxquelles je ne suis pas habituée. De plus comme je suis malvoyante et âgée, il est important pour moi d'avoir toujours accès à l'accueil. Merci pour celà

Par BERTHONNECHE il y a 3 mois

CCM SOULLANS

Très bien je recommande

Très bien je recommande

Par Allaire il y a 3 mois

CCM ST GILLES SUR VIE

A ce jour je suis très satisfait de ma conseillère Célia Gourdon, pour sa disponibilité, sa réactivité, ses conseils et son excellent relationnel Au niveau de l'accueil qui est très bon et plutôt rapide, parfois la jeunesse de l'hôtesse fait que l'on a pas forcément la meilleure réponse. Mais il faut savoir être tolérant avec celles et ceux qui apprennent le métier...

Par stephollu2944 il y a 3 mois

CCM NIEUL LE DOLENT

Excellente banque.

Excellente banque, avec des conseillers fiables et professionnels. Le slogan une banque à qui parler est bien choisi. Depuis ma première ouverture de compte en banlieue parisienne jusqu'à mon transfert à l'agence de Nieul en Vendée, je n'ai eu qu'à me féliciter de mes choix. Je vous en remercie.

Par LN B. il y a 3 mois

CCM CHEF BOUTONNE

Très bon accueil, très bon sens de l' écoute, conseiller très professionnel qui sait communiquer a

Très bon accueil, peu d'attente lors d'un rendez-vous, très bon sens de l' écoute, conseiller très professionnel qui sait communiquer avec aisance, je recommande vivement cette Agence.

Par SCAMPS S. il y a 3 mois