Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Parfait

Parfait

Par Pichon il y a 3 mois

CCM CROIX DE VIE

Je n'ai pas de critiques à mentionner.

Je n'ai pas de critiques à mentionner.

Par Bernard C. il y a 3 mois

rien à dire une agence super

rien à dire une agence super

Par Pinoteau il y a 3 mois

CCM TONNAY CHARENTE

Très satisfaite du Crédit Mutuel et en particulier de l'amabilité et du professionnalisme de ma conseillère. Je recommande.

Par Chrysdel il y a 3 mois

CCM SAINTES

PARFAIT

PARFAIT

Par Sylvie il y a 3 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

Très bonne agence avec de précieux conseils. Je recommande fortement le Crédit Mutuel Océan

Par Tristan il y a 3 mois

CM BOIS DE CENE

18 ans au Crédit mutuel Vendée Aucunes envie de changer de banque .Bravo pour votre écoute et votre réactivité à mes demandes .Branque proches de ses clients. Cordialement

Par Laot il y a 3 mois

CM FONTENAY SAINT MEDARD

Bon établissement bancaire ! Très à l'écoute et ayant toujours une solution à proposer 👍

Par YOEUSLEY il y a 3 mois

CCM LE BOUPERE

Très satisfait de cette Banque.

Très satisfait de cette Banque.

Par Bellet il y a 3 mois

CCM CERIZAY

La banque à qui l'on peut parler

La banque à qui l'on peut parler

Par Marie il y a 3 mois

CCM MONTAIGU

Le Credit Mutuel est une banque où la relation humaine et le service sont préservés. Relation gagnan

Le Credit Mutuel est une banque où la relation humaine et le service sont (encore) préservés. Relation gagnant/gagnant .

Par DRONNEAU C. il y a 3 mois

CM MAGNE COULON

bon partenariat

bon partenariat

Par Blaineau il y a 3 mois

CCM JONZAC

Je suis très satisfaite Les rendez-vous du matin sont limités par l’attente C'est le seul petit inconvénient....

Par Rochard S. il y a 3 mois