Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

tres bien

Par Lefaux M. il y a 3 mois

CCM CROIX DE VIE

un avis

Le credit Mutuel, une banque facile à contacter et à l'écoute de ses clients je le recommande, notamment dans la gestion des associations.

Par Pierre 8. il y a 3 mois

CCM BELLEVILLE SUR VIE

Jamais je reviendrai dans une agence du crédit mutuel, aucun dialogue ce sont des incompétent .

Par Grelaud il y a 3 mois

Sans avis particulier.

Sans avis particulier.

Par Tableau E. il y a 3 mois

CCM CHAURAY

Bonjour, Je suis satisfait des produits et services bancaires, ce que je déplore, moi comme d'autres personnes, c'est le fait de changer de conseiller trop fréquemment. il est très important de bien connaitre son conseiller, il doit y avoir une réelle synergie entre le client et le conseiller. La personne que nous avions jusqu'à présent était parfaite! Dommage qu'elle parte! J'attache beaucoup d'importance au niveau de compétence, bien connaitre son conseiller c'est la possibilité d'instaurer une relation de confiance, ce qui est à mes yeux indispensable.

Par René S. il y a 3 mois

CCM AULNAY DE SAINTONGE

Une écoute, une réactivité , une disponibilité et un profesionnalisme exceptionnel. Il est très appr

Une écoute, une réactivité , une disponibilité et un professionnalisme exceptionnel. Il est très appréciable d'avoir ce relationnel avec sa conseillère.

Par DUPERAT J. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE BOURG

Satisfait

Satisfait

Par Guillet il y a 3 mois

CCM LA TREMBLADE

Le manque de conseillers est la conséquence du manque de disponibilité des conseillers.

Par MALLET T. il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE SUD

Impeccable

Impeccable

Par Mezhia il y a 3 mois

CCM LA ROCHE JOFFRE

Je suis très satisfaite de mes échanges avec Mr Taillandier qui écoute mes besoins et y répond parfaitement

Par Aumont J. il y a 3 mois

Rien à dire

Rien à dire

Par Dubert-Boudersa il y a 3 mois

CM ST MICHEL EN L HERM

Propositions pertinentes de produits de placements

Propositions pertinentes de produits de placements Réalisation rapide et efficace des souscriptions après descriptions de ces produits

Par HENNUS J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

CCM SAINT SAVINIEN

Le gredit mutuel n'est plus une banque a l'écoute et aux besoins de ca clientèles mais des assureurs

Le credit mutuel n'est plus une banque a l'écoute et au besoin de ca clientèles mais des assureurs qui pensent cas vous vendre des contrats et de la téléphonie mobile.

Par Soleil V. il y a 3 mois

CM LA ROCHELLE MINIMES