Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Le questionnaire était simple

Par Angélique il y a 3 mois

CCM MOUILLERON LE CAPTIF

Mutualisme

Une banque comme beaucoup d'autres, j'imagine.., qui en fait grandement pour satisfaire et qui se spécialise à sa manière dans des domaines qui ne sont pas les siens dans sa définition et fonction initiales.

Par Gaël il y a 3 mois

CM LES HERBIERS SUD

Relation correcte

Relation correcte

Par Pasquiet il y a 3 mois

CCM SAUJON

Cliente depuis environ 30 ans

Cliente depuis environ 30 ans, je n'ai jamais eu de soucis ou de mauvaises surprises avec mes différents conseillers. Ils ne forcent pas à souscrire de nouveaux contrats et c'est très appréciable.

Par Nicole S. il y a 3 mois

CM ROCHE SUD AVENUE 1

Locaux de LA ROCHE SUR YON Acti-sud bien agencés. Personnels sympathiques,à l'écoute et conviviaux. Je recommande.

Par DELISLE il y a 3 mois

.... .

.... .

Par . il y a 3 mois

CCM ROCHEFORT SUR MER

Je suis plutôt satisfaite de ma banque sauf sur certains point qui sont importants pour moi.

Par patricia.guerin46 il y a 3 mois

CCM NIEUL LE DOLENT

Par Demailly J. il y a 3 mois

CCM SAINT JEAN D ANGELY

fermée l'après midi

Le problème c'est que l'agence est fermée l'après midi dommage

Par Warembourg P. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ST ANDRE

La relation humaine qui faisiat que nous étions veue au CMO est perdue depuis longtemps. L'incompéth

La relation humaine qui faisait que nous étions venue au CMO est perdue depuis longtemps. L'incompétence des jeunes conseiller bancaire est de pire en pire. Que ce soit coté personnel ou professionnel utilisant les deux.

Par X il y a 3 mois

CCM AYTRE