Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

parfait

parfait

Par DELIGEARD A. il y a 3 mois

CCM MARENNES

Très bon accueil ! serviable ! A l'écoute !

Très bon accueil ! serviable ! A l'écoute !

Par OUSTA C. il y a 3 mois

CCM LA COUARDE SUR MER

⭐️⭐️⭐️⭐️

⭐️⭐️⭐️⭐️

Par Laurence C. il y a 3 mois

CCM SAINTES

Mon agence

Cela fait plus de trente ans que j ai ouvert mon compte courant au CM . J ai toujours eu des conseillers à mon écoute et qui ont su m accompagner quelques soit le motif

Par Mitonneau il y a 3 mois

CCM MOUCHAMPS

pour moi pas de soucis particulier ,il suffit de suivre ses comptes ,et les alimenter quand il le faut ....

Par SUAUDEAU il y a 3 mois

CCM CROIX DE VIE

Avis favorable

Bon avis

Par GROLEAU F. il y a 3 mois

CM ROCHEFORT MARTROU

Le Crédit Mutuel est bien une banque avec qui nous pouvons parler et imaginer des projets.

Par Mme M. il y a 3 mois

CM LA CRECHE

Nous sommes très satisfait de notre conseillère. très professionnelle , à l'écoute et réactive dans nos demande. Je recommande cette agence.

Par Martin il y a 3 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

Personnels acceuillant

Personnels acceuillant

Par NANA Y. il y a 3 mois

CCM JONZAC

Très bonne bonne banque que je recommande .

Très bonne bonne banque que je recommande .

Par Monnois Y. il y a 3 mois

CCM LA FERRIERE

Une Banque près de vous !

Bien que ne pouvant pas aller régulièrement à mon agence, j' ai toujours eu un accueil téléphonique ou par courriel efficace. Pour une gestion de patrimoine, en vue de rédaction de mon testament, le conseiller s' est déplacé à l' agence la plus proche de mon domicile. Pour tous ces services, cela n' est pas le cas avec les 3 autres banques avec lesquelles je travaille . Merci à une banque " à taille humaine" ; non à la déshumanisation des services !

Par EGRON L. il y a 3 mois

CCM PARTHENAY

Manque de distributeur (plus qu'un seul)

Manque de distributeur (plus qu'un seul)

Par Xxx il y a 3 mois

CCM LA CAILLERE ST HILAIRE

Je suis très satisfait de ma conseillère et de l'équipe, je la remercie beaucoup pour son écoute et son aide.

Par Bontemps C. il y a 3 mois

CCM ROYAN