Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Bon contact

Bon contact

Par Dessaivre il y a 3 mois

CCM SAINTE PEZENNE

Disponible et de bons conseils

Accueil chaleureux et disponible

Par Bitaudeau il y a 3 mois

CCM AYTRE

je suis très satisfait du relationnel avec ma conseillère, les réponses sont claires précises .

Par Guyet J. il y a 3 mois

CM LA FLOTTE EN RE

Une banque mutualiste est un vrai plus… et le regard des sociétaires sur sa gestion fait de cette ba

Une banque mutualiste est un vrai plus… et le regard des sociétaires sur sa gestion et ses engagements font de cette banque une alliée de confiance dans la gestion de la partie financière de ma vie. Et mon conseiller porte très bien ce nom !

Par Julie F. il y a 3 mois

Satisfaisante de mon conseiller Crédit Mutuel

Par DEMOUSELLE il y a 3 mois

CCM PONT L'ABBE D'ARNOULT

Satisfaction totale

Toute l'équipe est dynamique et sympathique. J'ai la chance d'être également suivi par Mme Guenon Des Mesnards, toujours disponible, hyper réactive. Je vous recommande vivement cette agence !

Par Hélène B. il y a 3 mois

CCM BEAUVOIR SUR MER

Opérations courantes dans toutes les caisses du territoire

les opérations courantes et les consultations des comptes courants devraient être réalisables dans toutes les agences nationales du crédit mutuel mais pas uniquement à la caisse régionale

Par Christian C. il y a 3 mois

CM CHALLANS CARNOT

Bonjour, je consulte mon compte tous les jours je comprends qu'il y ai besoin de plus de sécurité mais le nouveau système n'est pas du tout pratique comment revenir à l'ancienne méthode cordialement

Par MME S. il y a 3 mois

CCM CHANTONNAY

M. J. Sireau a été mon conseiller durant plusieurs année, très bon professionnel, je vais le regretter car son remplaçant ne sera pas de son niveau. ieurs années

M. J. Sireau a été mon conseiller durant plusieurs années

Par Mohandi H. il y a 3 mois

CCM PONS

banque serieuse

banque serieuse

Par Pelletier il y a 3 mois

CCM NOTRE DAME DE MONTS

Je suis handicapé et comme un conseiller me parle où l'un de ses conseillers c'est toujours avec une joie d'aller les voir puisqu'ils sont très courtois très gentil et il m'explique comme il faut puisque j'ai des difficultés pour comprendre et ils font tout pour que je me sente à l'aise et que je comprenne très bien et il m'explique vraiment bien avec des mots qui sont compréhensibles pour moi et il m'explique et il ne s'énerve jamais parce qu'il y a des fois je suis dur de compréhension mais à chaque fois que je vais les voir ils sont très courtois très gentils et il m'explique sans s'énerver et avec des mots simples pour que je comprenne vraiment et c'est une voix d'aller les voir ils sont toujours à mon écoute merci à eux et à vos services pour avoir des conseillers courtois gentil aimable et très compréhensif parce que avec mon handicap c'est très difficile de me comprendre et des difficultés à me faire comprendre mais ils sont toujours prêt à m'écouter et à prendre le temps pour bien expliquer les choses merci à vos services et à ma banque également puisque comme je l'ai dit j'ai du mal de comprendre et du mal à comprendre les choses merci à vous et à ma banque

Par Bouillot M. il y a 3 mois

CCM MONTAIGU

Agence du Credit Mutuel de MONTAIGU-VENDEE est sérieuse et disponible pour repondre à mes demandes,

L'Agence du Crédit Mutuel de MONTAIGU-VENDEE est très sérieuse et disponible pour répondre à mes demandes, je la recommande vivement.

Par J-C il y a 3 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER