Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM LA ROCHE DE GAULLE

éléphonique où j'ai pu poser mes questions. J'ai obt

J'ai apprécié particulièrement mon rendez-vous téléphonique où j'ai pu poser mes questions. J'ai obtenu facilement réponse et conseils.

Par Sicot B. il y a 3 mois

CCM SAUJON

que 4 etoiles: tout est perfectible ;-)

que 4 etoiles: tout est perfectible ;-)

Par Dan il y a 3 mois

CCM AIZENAY

ne changerai pas de banque

bien dans l ensemble

Par Voisin C. il y a 3 mois

CM LA GAUBRETIERE

Très bonne banque à l'écoute des besoins de ses clients, conseiller aimable et réactif

Par Mme N. il y a 3 mois

CCM LA CHATAIGNERAIE

Bonne agence

Bonne agence

Par Bodin S. il y a 3 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

Toujours satisfait des échanges et de la réactivité de M.Priouzeau. Je recommande le Crédit Mutuel! Une banque à l’écoute de ses clients.

Par Marc A. il y a 3 mois

CCM LES EPESSES

Propre

Propre

Par Jean C. il y a 3 mois

CCM LES HERBIERS

Je n'ai rien à dire car tout simplement que je suis très satisfaite de ma banque

Par Robert il y a 3 mois

CM LEZAY

Accueil très agréable

Accueil très agréable

Par Baricault D. il y a 3 mois

CCM CHALLANS

toujours satisfait personnellement de mon agence du Crédit Mutuel à Challans.(85-Vendée)

Par Bernard F. il y a 3 mois

CM NIORT MENDES

A l'écoute de mes besoins, et en retour me donne des conseils explicites et avisés

Par VARENNE G. il y a 3 mois

Personnel agréable et compétent

Personnel agréable et compétent

Par MOREAU-BARBIER J. il y a 3 mois

CCM PONT L'ABBE D'ARNOULT

piratage tres bien orientée ma conseillere a tout de suite fait le neccesaire merci mme gireaudeau

Par Gaucher il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

CM LAGORD

DEPUIS PLUS DE 25 ANS DANS CETTE AGENCE §AUCUN PROBLEME ? BIEN QUE LE CHANGEMENT DE CONSEILLER SOIT FREQUENT !

Par MICHAUD il y a 3 mois

CCM NIEUL LE DOLENT