Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CM LES SABLES ARAGO

Banque proche de ses clients Ecoute active Reactivite par rapport a mes besoins et aux produits de vente et assurances Disponibilite et professionalisme du conseiller

Par Tessier M. il y a 3 mois

CCM NIORT

Tout-à-fait satisfaite!

Tout-à-fait satisfaite!

Par CLER M. il y a 3 mois

CM CHALLANS CARNOT

Je recommande vivement l'agence CMO de Challans, merci pour leur professionnalisme

Par Floriantue il y a 3 mois

CCM LE BOUPERE

une invitation a un questionnaire

de tres bonnes questions ,pour avancer avec notre conseillère et savoir si on est satisfait.

Par Gr E. il y a 3 mois

CM FONTENAY SAINT MEDARD

Banque principale

Banque très professionnelle employés au top dans tout

Par GARNIER ALAIN il y a 3 mois

CCM SAINTE PEZENNE

satisfaite du credit mutuel

satisfaite du credit mutuel

Par Goguet C. il y a 3 mois

CCM OLONNE SUR MER

32 ans au Crédit Mutuel et aucune raison de changer , la proximité d'une banque me semble importante voire indispensable même si je fais beaucoup en ligne , c'est rassurant d'avoir un réfèrent local

Par SABLAISE85 il y a 3 mois

Satisfaite

Satisfaite

Par Beauchamp il y a 3 mois

CCM ST LAURENT SUR SEVRE

Très satisfaite de mon Crédit Mutuel Mon conseiller très à l écoute et compétent Même pour mon père Très bon conseil L accueil extra.. bien reçue ... L agence propre et très sympa

Par Veronique S. il y a 3 mois

CM ST GEORGES DE MONTAIGU

Satisfaction des services rendus.Depuis l'origine du crédit mutuel, et même avant (Caisse Rurale) je suis client .Je n'aurais pas ét

Depuis l'origine du crédit mutuel, et même avant (Caisse Rurale) je suis client .Je n'aurais pas été satisfait j'aurais changé de "crèmerie". Continuez ainsi.

Par DUGAST il y a 3 mois

CM NALLIERS

Je suis toute à fait satisfaite du crédit mutuel depuis toutes ces années ils ont su répondre à tou

Je suis toute à fait satisfaite du crédit mutuel depuis toutes ces années, ils ont su répondre à toutes mes questions et surtout ils sont à l'écoute quand j'ai une question ou Un problème ! merci à ma conseillère Pour sa gentillesse et sa bienveillance !

Par Mme T. il y a 3 mois

CCM MAREUIL SUR LAY

Nous sommes très trés satisfaits de notre banque qui réponds toujours ,à nos attentes. Une précision à apporter à notre conseillére que l'on nomme Mme rappin ,à notre écoute et contribue avec efficacité à nos besoins. C'est la raison que nous vous donnons la note maximale de 10.

Par MR G. il y a 3 mois

CCM LA FERRIERE

Bonne agence , très bons conseils .

Bonne agence , très bons conseils .

Par Epaud A. il y a 3 mois

CCM SAUJON

très bonne banque.

Toujours satisfaite et des réponses à mes demandes

Par Généraud N. il y a 3 mois

CCM LA CHATAIGNERAIE