Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CM OLONNE LA VANNERIE

Par Picard il y a 3 mois

CCM CHANTONNAY

Avis credit

Mon conseiller n est pas reactif

Par D il y a 3 mois

bien rien a signaler

bien rien a signaler

Par Ligonniere il y a 3 mois

CCM LA ROCHE JOFFRE

Ma conseillère répond toujours à mes demandes et besoins . Ainsi toujours de très bon conseil sur mes placements. A l'écoute, joviale, très professionnelle.

Par Gaudin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

CCM LA VERRIE

La fidélité à une banque de proximité

J'avais 17 ou 18 ans quand mes parents m'ont ouvert un compte au Crédit Mutuel( à l'époque Caisse Rurale) de ma commune d'origine, j'ai maintenant 74 ans et je suis toujours resté fidèle à ma banque. J'ai encouragé mes enfants et petits enfants à faire de même. Pourquoi ? Pour la proximité, le professionnalisme des acteurs, le caractère mutuel de cet établissement, le soutien aux entreprises locales, et bien d'autres points dans lesquels je me retrouve complètement.

Par Gérard G. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ST ANDRE

je suis au crédit Mutuel depuis les années 1970, à cette époque, Je suis satisfais d u Crédit Mutuel

je suis au crédit Mutuel depuis les années 1970, à cette époque, c'était la caisse Rurale.Je suis satisfais du Crédit Mutuel.

Par Robert il y a 3 mois

Très bon service

Très bon service

Par Jm B. il y a 3 mois

CM FONTENAY SAINT MEDARD

cliente depuis plus de 50 ans, je n'ai pas eu de problèmes car je gère mes comptes régulièrement, mais si par hasard un jour j'avais un souci j 'espère que tout se passera bien

Par Savineau M. il y a 3 mois

CCM MONTAIGU

Je suis client du Crédit Mutuel depuis une cinquantaine d'années

Je suis client du Crédit Mutuel depuis une cinquantaine d'années, et je suis satisfait des services de cette banque, et au cours des Assemblées générales nous pouvons contacter d'autres clients et les administrateurs...

Par Ménard il y a 3 mois

CCM SOULLANS

Madame

Par Chauvin il y a 3 mois

CM LES HERBIERS SUD

Bonne agence , je recommande.

Bonne agence , je recommande.

Par Philippe il y a 3 mois