Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CM LES HERBIERS SUD

bon agence , je la recommande.

bon agence , je la recommande.

Par Philippe il y a 3 mois

CCM BELLEVILLE SUR VIE

TRES BIEN, RESTER A L ECOUTE, LE CREDIT MUTUEL DONNE LE LA, L'ELAN et SE DOIT DE PRENDRE LE TEMPS D'INFORMER et PAS UNIQUEMENT VENDRE SES SERVICES ET PRODUITS. UNE BANQUE A SES SOCIETAIRES EST UNE BANQUE OUVERTE, UTILE ET AUSSI UN PEU HUMAINE.....

Par Pascale il y a 3 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

Excellent.

Excellent.

Par Sauzeau F. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ALIENOR

je suis satisfait des prestations du credit mutuel et des services en général mon conseiller est à l'écoute et c'est une personne trés accueillante et sympathique

Par Cassetari H. il y a 3 mois

CCM ST HILAIRE DE RIEZ

Crédit mutuel

Globalement satisfaisant

Par RM il y a 3 mois

CCM LA TREMBLADE

Bonjour, J'ai commencé à être client au CM en 1994 environ, pour des opérations immobilières, nos relations professionnelles étaient bonnes. Actuellement, je reproche en général le délaissement de l'activité principale des banques; faire du business avec les entrepreneurs, de la banque quoi!!

Par Grallan M. il y a 3 mois

CM ECHIRE

Très bon accueil. Réponses pertinentes.

Très bon accueil. Réponses pertinentes.

Par Mary79 il y a 3 mois

CCM CHAVAGNES EN PAILLERS