Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM LONGEVILLE SUR MER

?????

Bon conseiller = bonnes relations.

Par Jolivot il y a 3 mois

CCM MOUCHAMPS

Satisfaction pour tout ma conseillère très très bien je ne changerais pour personne d'autre

Par Giraudeau B. il y a 3 mois

CCM MATHA

dans l'ensemble satisfaite de mon agence si ce n'est pour les horaires tardifs du matin

Par RR B. il y a 3 mois

CCM SAINTE PEZENNE

satisfaction

satisfait

Par Boreau il y a 3 mois

CM ROCHEFORT MARTROU

Banque qui appartient à ses clients ..

Banque qui appartient à ses clients ..

Par Lanau il y a 3 mois

CM PERIGNY

À l'écoute Réactif

À l'écoute Réactif

Par Paul il y a 3 mois

CM ECHIRE

Rien a dire sur le cmo d'échirè, j'ai une conseillère réactive et a l'écoute.

Rien a dire sur le cmo d'échirè, j'ai une conseillère réactive et a l'écoute.

Par Cazaubon F. il y a 3 mois

CM LES HERBIERS SUD

agence qui a toujours répondu à mes interrogations.

agence qui a toujours répondu à mes besoins. Bon accueil et personnel qui sait se mettre à la place du client, clair, patient et de bon conseil.

Par Bibard L. il y a 3 mois

CCM COEX

Satisfaction

Satisfaction

Par Christian0269 B. il y a 3 mois

CCM POIRE SUR VIE

Rien à reprocher à cette banque. Une conseillère au top pour toutes nos demandes diverses et variées et beaucoup de réactivité.

Par Delphine il y a 3 mois

CCM PONS

bon accueil, conseils

bon accueil, conseils

Par Lg il y a 3 mois

CCM ST HILAIRE DE RIEZ

Le Crédit Mutuel dt St Hilaire de Riez est proche de ses clients et son personnel est très à l'écout

Le Crédit Mutuel et St Hilaire de Riez est proche de ses clients et son personnel est très à l'écoute et toujours aimable.

Par Moreau P. il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE SUD

J'ai été cliente du crédit mutuel il y a plus de 30 ans car mes parents étaient clients satisfaits du crédit mutuel , après un déménagement et besoin d'un prêt je suis partie dans une autre banque . J'ai retrouvé le crédit mutuel il y a seulement quelques années et je retrouve ce coté " familial " , proximité , humain .

Par PATRICIA M. il y a 3 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

Manque de pratique pour naviguer sur les comptes crédit Mutuel. Vous devriez faire des formations à

Manque de pratique pour naviguer sur les comptes crédit Mutuel. Vous devriez faire des formations aux personnes retraitées à l'Agence. Ce serait intéressant. Merci.

Par Tesson il y a 3 mois

CCM AIZENAY