Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Bon avis

Bon avis

Par M C. il y a 3 mois

CM COMMEQUIERS

jonathan est un conseiller à l'écoute, humain, professionnel et très gentil. J'espère qu'il ne va pas etre changé d'agence car c'est pènible quand les conseillers changent tous les deux trois ans. J'ai une confiance totale et heureusement qu'il est là depuis trois mois avec le passage très dur que je vie. Il est toujours présent pour répondre à mes questions .

Par Helene R. il y a 3 mois

CCM NIORT

Je suis très satisfait de ma banque et des services qu'elle propose.

Je suis très satisfait de ma banque et des services qu'elle propose. En plus de cela, certains contrats sont très compétitifs au niveau tarif. Je n'ai donc nullement l'intention de changer de banque.

Par Jean-jacques il y a 3 mois

Conseiller au top !

Conseiller au top !

Par Curty il y a 3 mois

CCM SAINTE HERMINE

Conseillers très à l écoute ,agréable et comprend nos préoccupations et trouve des solutions. Ils se mettent à notre portée ça c est top . Merci beaucoup

Par Humeau S. il y a 3 mois

CCM MARENNES

cliente du Crédit mutuel depuis 1969 je suis toujours satisfaite de ses services.

Par SOULISSE M. il y a 3 mois

CCM LE BOUPERE

agence à proximité très bien conseiller

agence à proximité très bien conseiller

Par Sachot il y a 3 mois

CCM CHALLANS

bon accueil, renseignement efficace grâce à cela l'attente parfois longue est oubliée

Par Mc il y a 3 mois

CCM CHEF BOUTONNE

Bonne expérience au niveau banque par contre au niveau assurance Santé amélioration à voir.

Par Raynaud A. il y a 3 mois

Par Guy C. il y a 3 mois

CM LA CHAUME

Par De B. il y a 3 mois

CM NIORT MARECHAL LECLERC

MES DEMARCHES SE FONT UNIQUEMENT PAR MAILS,OUI, JE SUIS EN EHPAD,J'EN SUIS SATISFAIT. TOUT SE PASSE BIEN JE SUIS SOCIETAIRE DE PLUS DE 50 ANS.

Par Bernard. J. il y a 3 mois

CCM ROCHEFORT SUR MER

Client depuis 1962... Ancien salarié du CRÉDIT MUTUEL OCÉAN... Je suis très satisfait du service du crédit mutuel Océan de ROCHEFORT et de celui de LA ROCHE SUR YON...

Par Louis-Marie R. il y a 3 mois

CCM LA CHATAIGNERAIE