Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM ST MAIXENT L'ECOLE

Une banque ou l aspect humain est encore et j espère pour longtemps, pris en compte. C'est essentiel.

Par Danet il y a 3 mois

CCM LA ROCHE DE GAULLE

Très bonne agence

Très bonne agence

Par Auguin il y a 3 mois

CCM COZES

Agence bien placée Personnel compétent et sympathique

Par Sylvie il y a 3 mois

CM CHALLANS CARNOT

Néant

Néant

Par B.V il y a 3 mois

CCM FONTENAY LE COMTE

Très bon rapports avec cette agence du CMO , personnel très agréable et à votre écoute lors de problèmes divers comme par exemple l'informatique , les conseils avec les CB . Je ne regrette pas ma carte criptogrammes changeants .

Par BIROCHEAU il y a 3 mois

CCM JONZAC

Une banque à votre écoute. Rapide et efficace. Merci

Une banque à votre écoute. Rapide et efficace. Merci

Par Patricia P. il y a 3 mois

CM BOIS DE CENE

Agence top

Nous avons la chance d avoir des professionnels disponibles et à l écoute sur l agence de Bois de Cene .

Par E.C il y a 3 mois

CM L AIGUILLON SUR MER

nôtre conseillère nous a bien mis en garde il y a 7ans nous avons acheté la maison et actuellement nous sommes retraité et nous avons eu beaucoup de travaux intérieurs (peintures et achat de meuble) et bien sûr nous avons utilisé le découvert qui nous a été proposé et maintenant il nous reste l'extérieur (COUR ET PORTAIL ET BIEN SUR NOUS VIENDRONT PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC NOTRE CONSEILLÈRE

Par Billaud S. il y a 3 mois

CCM LE BOUPERE

jamais de contact avec un conseiller

jamais de contact avec un conseiller

Par Michèle G. il y a 3 mois

CCM AIZENAY

Très bons conseillers

Que de supers conseillers Madame François 10/10 Madame Charrier 10/10 Très satisfaite de leur travail et un service relationnel au top. Monsieur Joubert remplace ses collègues Très bon contact aussi.

Par Geoffrit S. il y a 3 mois

Je suis satisfait du Crédit Mutuel

Je suis satisfait du Crédit Mutuel

Par COTTIN S. il y a 3 mois

CCM ROCHEFORT SUR MER

Je suis client du crédit mutuel depuis 1975 et fidèle depuis cette d à l'agence de Rochefort sur Mer

Je suis client du crédit mutuel depuis 1975 et fidèle depuis cette date à l'agence de Rochefort sur Mer

Par MORVAN J. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE JOFFRE