Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

trés bonne banque

trés bonne banque

Par Gillot il y a 3 mois

CCM SAUJON

Très satisfaite du CMO et de ma conseillère

Cliente depuis plus de 30 ans du crédit mutuel , l'agence de Saujon est la 3eme agence dont je suis la cliente et je suis très satisfaite .Aucune intention de changer de banque.

Par Annie il y a 3 mois

CCM POIRE SUR VIE

Très content de ma banque et de mon conseiller ainsi que de vos services Bien cordialement

Par JO il y a 3 mois

Par Chate il y a 3 mois

CCM TALMONT ST HILAIRE

Par Vigier il y a 3 mois

CCM LA ROCHE DE GAULLE

Satisfaction totale, accueil, écoute, compétence, reponse immédiate à nos besoins, conseillère très réactive

Par Bariteau il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

CCM LA ROCHE ST ANDRE

Notre conseillère est tres accueillante et humaine, attentive à nos demandes. Dommage qu'après quelques années, le personnel doit partr.

Par Lepicouché P. il y a 3 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

Aucun problème avec mon conseiller. Toutefois la direction a décidé de diminuer le nombre d'appareils pour faire des dépots, retraits et autres. Ce n'est pas acceptable même si soit disant ces appareils sont plus performants, ont fait parfois la queue et il y a une perte de confidentialité

Par Yannick il y a 3 mois

CCM SAINT AIGULIN

Confiance dans cette banque.

Très bien servi avec le crédit mutuel. je suis client depuis plus de 40 ans .

Par Chadefaud il y a 3 mois

CCM MAREUIL SUR LAY

Banque

Je suis très satisfaite du crédit mutuel ainsi que de mon conseiller.

Par Buchet D. il y a 3 mois

PARFAIT

PARFAIT

Par TRICHET il y a 3 mois

CM FOURAS

Conseillère très à l'écoute, réactive, même proactive, d'une très grande amabilité et gentillesse, t

Conseillère très à l'écoute, réactive, même proactive, d'une très grande amabilité et gentillesse, pour résumé très professionnelle et avec qui j'ai plaisir à "travailler".

Par HERVE il y a 3 mois

CCM COEX