Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM MARANS

N'hésitez pas à pousser les portes d'une agence du Crédit Mutuel,vous y serez reçu chaleureusement,et vous serez bien conseillé. Nous,nous sommes clients depuis plus de 40 ans et il est hors de question d'aller ailleurs.

Par Moinard il y a 3 mois

CCM LES SABLES D'OLONNE

Pas de problème particulier avec le crédit Mutuel je ne connais que ma conseillère

Par Chenechaud il y a 3 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

changer rien tout est parfait pour moi

changer rien tout est parfait pour moi

Par Lascoux M. il y a 3 mois

CCM BEAULIEU SOUS LA ROCHE

Garder un contact physique est très important, les outils informatiques sont à mon avis secondaires,.

Par DURANTEAU A. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ST ANDRE

Bon services

Bon services

Par Bloyet il y a 3 mois

CCM LA TREMBLADE

Clients depuis plus de 30 ans ! j'ai toute confiance en mon agent actuel et très satisfait des services que le Crédit Mutuel m'a apporter pour moi et ma Famille. Merci pour cette Fidélité !

Par Patrice B. il y a 3 mois

satisfait du credit mutuel

satisfait du credit mutuel

Par Guitton Y. il y a 3 mois

CCM ST PIERRE D'OLERON

Cliente depuis de nombreuses années je suis satisfaite des services et des contacts avec mon conseiller

Par Françoise L. il y a 3 mois

CCM NIEUL LE DOLENT

excellente banque de proximité

excellente banque de proximité

Par Georges M. il y a 3 mois

CCM LA COUARDE SUR MER

peut mieux faire dans le relationnel, un rv par an c'est bien pour faire un point, mais il faudrait proposer qq chose d'intéressant

Par Xxxxxx il y a 3 mois

Rien de spécial

Rien de spécial

Par Chaillou J. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

Très bon conseillé bonne agence

Très bon conseillé

Par Mentgen il y a 3 mois