Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

satisfaite

Par PINEAU L. il y a 3 mois

CM CHANIERS

Trés bon service bancaire

Conseiller(e)s à l'écoute, réponse rapide et supléance assurée en cas d'absences de notre conseillère dédiée. Plutôt trés satisfait de l'agence CMO de Chaniers.

Par Patrick C. il y a 3 mois

RAS OK

RAS OK

Par POIREAU il y a 3 mois

CM SAINTES LES ARENES

Peu de besoins particuliers, mais à chaque fois très bon accueil de mon conseiller et tres bons cons

Peu de besoins particuliers, mais à chaque fois très bon accueil de mon conseiller et très bons conseils et solutions trouvées.

Par CHOISEAU A. il y a 3 mois

Parfait

Parfait

Par Pineau J. il y a 3 mois

CCM ST HILAIRE DE RIEZ

le crédit mutuel a toujours été à notre écoute et est toujours de bon conseil ceci par l'intermédiaire de vos conseillés qualifiés ( en particulier la personne en cours )

Par Fourastié il y a 3 mois

CCM MONTAIGU

Il y a peut-être mieux, mais ce que je retiens depuis 52 ans... c'est la qualité d'écoute globale du Crédit Mutuel, banque à distance depuis plus de 20 ans, et ça fonctionne. Merci

Par Jacques D. il y a 3 mois

CM ROCHEFORT MARTROU

Plus de 50 ans de client dans cette banque après 3 ans en cmdp dans l'est. Ça dit tout 👍

Par Le R. il y a 3 mois

CCM ST MAIXENT L'ECOLE

A toujours répondu à mes attentes.

A toujours répondu à mes attentes.

Par Rochut il y a 3 mois

satisfait

Par Le G. il y a 3 mois

CCM MONTAIGU

Satisfait.

Client depuis 1971 du CMO à Montaigu malgré de très nombreux changements d'adresse pour raison professionnelle tant en France qu'à l'étranger et jamais aucun problème.

Par RIVIERE J. il y a 3 mois

CM MAGNE COULON