Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM PONS

Conseillére très compétente, très à l'écoute de ses clients et ceci quelque soit les conseilléres depuis 43 ans.

Conseillére très compétente, très à l'écoute de ses clients et ceci quelque soit les conseilléres depuis 43 ans que nous sommes vos clients.

Par MERLE G. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

Questionnaire

Rien à Signaler

Par GINETTE R. il y a 3 mois

CCM CHANTONNAY

Je recommande

Actuellement je n'ai plus que cette banque car je suis pleinement satisfait. Correspond à mon utilisation

Par Jmlho85 il y a 3 mois

CM LA ROCHELLE MINIMES

J'apprécie les contacts directs et la qualité d'accueil de l'ensemble du personnel, mais je suis mal à l'aise avec l'appli.

Par ALLARD R. il y a 3 mois

Bonne

Par Rouil il y a 3 mois

CM L AIGUILLON SUR MER

Désastre organisé au Crédit mutuel

Nous regrettons l'époque où le Crédit Mutuel était à notre écoute et nos côtés à tel point que, bientôt, nous vendons nos entreprises et ce n'est pas au Crédit Mutuel que nous placerons notre argent. Pour info nous sommes clients depuis 48 ans....

Par Claveau il y a 3 mois

très bonne agence

Par Boudaud il y a 3 mois

CM SAINTES LES ARENES

Agence au top

Personnel disponible et à l'écoute

Par Kelloche17 il y a 3 mois

CCM SAINTES

Étant fidèle depuis environ 40 ans je pense que si la banque ne me donnait pas satisfaction je serai déjà partie

Par Neuville il y a 3 mois

CCM ST GILLES SUR VIE

Banque très proche de ses clients.

Banque très proche de ses clients.

Par PENISSON il y a 3 mois

CCM PONT L'ABBE D'ARNOULT