Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

ensemble parfait

ensemble parfait

Par Bastin C. il y a 3 mois

CM CHALLANS CARNOT

Rien à dire. Satisfaction.

Rien à dire. Satisfaction.

Par Gautier A. il y a 3 mois

CM CHALLANS CARNOT

Pleinement satisfaite depuis 1974

Pleinement satisfaite depuis 1974

Par Gautier A. il y a 3 mois

CCM SAINTES

Toujours de bons rapports avec le Crédit Mutuel, même quand les temps étaient durs et que je ne bouclais pas mes fins de mois.

Par Bouhier C. il y a 3 mois

Efficacité et réactivité

Par JF F. il y a 3 mois

CCM LONGEVILLE SUR MER

Très bonne expérience

Excellente agence qui donne entièrement satisfaction. Atmosphère très agréable ert accueil vraiment sympa.

Par MR O. il y a 3 mois

CM GEMOZAC

On peut parler en effet

De bons conseils, une conseillère professionnelle et à l'écoute, compréhensive et empathique. Ne rien changer surtout

Par Mireille E. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE DE GAULLE

bien conseillés.

bien conseillés.

Par Rocard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

CCM CHAMPDENIERS

Une banque avec des hommes et des femmes pour nous servir.

OUI bonjour, le Crédit Mutuel est une banque de proximité avec des hommes au bout. C'est très bien pour nous, nous ne sommes pas banquiers, chacun son métier.

Par FOUILLADE S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

CCM LA ROCHE JOFFRE

Clients depuis plus de 40 ans nous avons toujours rencontré écoute, adaptation et compétence

Par MlP il y a 3 mois

SATIFACTION GLOBALE

SATIFACTION GLOBALE

Par ELINEAU il y a 3 mois

CCM MOUCHAMPS

Jusqu'à ce jour une oreille attentive, des conseils pertinents ; je n'ai présentement qu'à me louer des conseils du Crédit Mutuel de Mouchamps

Par J G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

dans la mesure ou les contacts (physiques) avec la banque sont rares, il est difficile de répondre c

dans la mesure ou les contacts (physiques) avec la banque sont rares, car pas de problème particulier a régler, il est difficile de répondre correctement a l'ensemble des questions

Par JOSIANE F. il y a 3 mois

CM ROCHE SUD AVENUE 1