Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Accueil efficacité professionnalisme rien à redire

Par Jabari M. il y a 3 mois

CCM NIEUL LE DOLENT

Merci

Depuis 37 ans que je suis cliente au Crédit Mutuel et toujours à la même agence de Nieul le Dolent je n'ai jamais été déçue. Et ceci malgré un parcours chaotique.

Par Fayola Y. il y a 3 mois

CCM FONTENAY LE COMTE

banque qui à perdu son coté "sociale "proximité avec les clients

banque qui à perdu son coté "sociale "et qui est comme toutes les autre banques et qui n'a rien à voir avec la publicité qu'elle diffuse mon fils c'est fait virez de la banque parce qu'il ne voulais plus répondre aux convocations de la conseillère qui voulait savoir pourquoi il avait des transaction de PAYPAL. Il est au RSA et il vend ce qu'il possède pour survivre maintenant il est chez BOURSABANK et est très comptant

Par églantine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/08/2022

CM ST PHILBERT DE BOUAINE

Très bonne compréhension avec mon conseiller a saint Philbert de Bouaine. Merci a lui

Par Hervouet il y a 3 mois

Ma conseillère est toujours à l'écoute

Ma conseillère est toujours à l'écoute

Par Zlamanczuk il y a 3 mois

CM LES LANDES GENUSSON

Je suis cliente du Crédit Mutuel depuis mes 20 ans et je viens d'en avoir 69 ! (tout d'abord en Maine &Loire, puis en Vendée). Ceci explique cela...

Par Patrice il y a 3 mois

À distance tout est bien

À distance tout est bien

Par Guerineau B. il y a 3 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

une banque qui reste proche de ses clients avec un conseill et un service en ligne de haute qualité

une banque qui reste proche de ses clients avec un conseiller très compétent et un service en ligne de haute qualité.

Par Serge P. il y a 3 mois