Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM MELLE

Globalement, je n'ai pas à me plaindre du Crédit mutuel. Je trouve les frais mensuels trop élevés.

Par Isabelle S. il y a 3 mois

CM LA CHAUME

Je n'ai pas apprécié le manque de conseil de ma conseillère. Elle ne se cachait pas pour se moquer de ma situation au lieu de me renseigner.

Par CSTX1972 il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ST ANDRE

Déçut du crédit mutuel

Déçut du crédit mutuel pas écouter.certains conseiller vous prennent de haut

Par Nat il y a 3 mois

Excellente banque

Excellente banque

Par Longeau il y a 3 mois

CCM LA ROCHE JOFFRE

Le personnel et l'agence sont très agréables. Seul petit problème le stationnement n'st ps facile d

Le personnel et l'agence sont très agréables. Seul petit problème le stationnement n'est pas facile.

Par Braconnier A. il y a 3 mois

Je suis très contente du Crédit Mutuel et notamment de ma conseillère

Je suis très contente du Crédit Mutuel et notamment de ma conseillère

CCM CHAURAY

agence performante

conseillers de mon agence très réactifs, compréhensifs et compétents

Par Mireille il y a 3 mois

CM FRONTENAY ROHAN ROHAN

je n'ai jamais eu de problèmes quels qui soit avec l'agence ou son personnel, j'ai toujours été bien reçue et bien conseillée par toutes les personnes a qui j'ai eu a faire depuis les années passées au crédit mutuel

Par Madame E. il y a 3 mois

CCM NIORT PORTE DU MARAIS

Trezs sastifait

Trezs sastifait

Par ALTMAYER H. il y a 3 mois

CM LA GAUBRETIERE

Une banque à qui parler.

Plus de 40 ans crédit mutuel comme client. Ça veut tout dire.

Par Goichon il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ALIENOR

Cliente depuis plus de quarante ans, et satisfaite de l'accompagnement et de l'évolution de ma caisse

Par Gouy il y a 3 mois

CCM SAINTE PEZENNE

CMO Niort

Très bonne banque, avec du personnel très professionnels. Je recommande à 100%.

Par PTH il y a 3 mois

CM LA CRECHE