Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM LA COUARDE SUR MER

La relation avec le conseiller est le plus important. 10/10 à Amélie Couteau sans qui je ne serai pas revenu au CMO. Le site internet et le process de virement n'est pas à niveau avec le tableau de bataille navale ;)

Par Herault il y a 3 mois

J'y suis depuis 1968

J'y suis depuis 1968

Par SARRAZIN il y a 3 mois

CCM CROIX DE VIE

Ma conseillère doit être précise et renseignée sur les questions d'ordre fiscales pour éviter de me donner de fausses infos ,notamment sur la prime retraite perçu pour la déclaration aux impôts.

Par DUDIT G. il y a 3 mois

Agréable

Par GiGi il y a 3 mois

CCM FONTENAY LE COMTE

banque intérécente

bonne banque; manque de disponibilité en agence

Par Cantin B. il y a 3 mois

CCM SAINT SAVINIEN

Trés bonne banque et conseillers toujours disponibles en cas de besoins !!

Trés bonne banque et conseillers toujours disponibles en cas de besoins !!

Par muriellemoreau il y a 3 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

Client decu

Conseiller pas à la hauteur

Par Roux il y a 3 mois

CCM AIGREFEUILLE D'AUNIS

parfait

parfait

Par cout il y a 3 mois

CCM SAINT FULGENT

Banque originelle et ancêtre de la Caisse Rurale qui nous a toujours parfaitement accompagnés depuis toujours

Par Anelcate il y a 3 mois

CCM MARANS

TRéS BONNE AGENCE

TRéS BONNE AGENCE

Par Souchet il y a 3 mois

CCM LONGEVILLE SUR MER

Sachant que je suis au Crédit Mutuel depuis l'âge de 11ans en 1961 et que j'y suis restée fidèle ensuite en temps que commerçante que dire de plus si ce n'est que le confort de la proximité apporte beaucoup surtout une part de sécurité . Mon père artisan et commerçant était lui même administrateur au crédit mutuel tout part de là

Par Pautrat M. il y a 3 mois

CCM LES HERBIERS