Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Client depuis 1972....

Client depuis 1972....

Par Montus J. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ALIENOR

Ce n'est jamais une contrainte d'aller à l'agence l'accueil est toujours très agréable

Par Denise A. il y a 3 mois

CCM TALMONT ST HILAIRE

Mon conseiller change trop souvent.

Mon conseiller change trop souvent.

Par Yves B. il y a 3 mois

CCM NOTRE DAME DE MONTS

Satisfaite du Crédit mutuel juste une remarque personnel je trouve que les frais bancaire devrais être moins cher voir gratuit .

Par Chantal A. il y a 3 mois

CCM L'ILE D'ELLE

Très bonne banque

Très bonne banque

Par Patrick F. il y a 3 mois

CCM MAREUIL SUR LAY

Bravo

Excellent rapport avec ma conseillère, toujours à l'écoute et apportant toujours une réponse adaptée à la situation et la plus juste pour le client

Par De R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

CM NIORT SOUCHE

Ancien salarié du cmo j'apprécie l'accueil et l'écoute des salariés et les réponses apporte

Ancien salarié du cmo j'apprécie l'accueil et l'écoute des salariés et les réponses apportées Internet et l'exigence des clients doivent compllques le côté relationnel

Par Airault il y a 3 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

Le CMO est une banque près de ses actionnaires et sans distinction de "fortune". C'est plutôt une banque rassurante d'où la non envie de changer. J'y suis depuis l'âge de 17 ans et à aucun moment cette banque n'a failli dans sa relation avec l'usager. Je lui souhaite de continuer dans cette voie avec ses valeurs propres à une banque mutualiste d'origine.

Par Mireille M. il y a 3 mois

CCM POUZAUGES