Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM CHEF BOUTONNE

Très bonne banque, toujours à votre écoute, et aucune difficulté pour avoir des prêts et très rapidement.

Par Jean P. il y a 3 mois

CCM CHANTONNAY

très bonne banque

très bonne banque

Par Chateigner il y a 3 mois

CCM LA TRANCHE SUR MER

Banque traditionnele

Toujours tres bon,l'equipe sont tres agreable et pret a donner l' avis

Par MR C. il y a 3 mois

satisfaite

satisfaite

Par Prezeau M. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE BOURG

Les heures d'ouverture ne sont pas toujours compatibles avec les heures de travail pour des salariés sans avoir de rendez-vous

Par Roy C. il y a 3 mois

Bon questionnaire

Par Coulon J. il y a 3 mois

CCM SAINTES

Excellent

Depuis plus de quarante ans au Crédit Mutuel, je suis toujours content de cette banque. Et jusqu'à présent mes différents interlocuteurs ont toujours répondu à mon attente.

Par Alain il y a 3 mois

CCM SAINTES

Rien à dire

Rien à dire

Par Large il y a 3 mois

CCM TALMONT ST HILAIRE

Une expérience malheureuse avec l'ancien conseiller à terni l'image : erreur d'avenant sur un contrat d'assurance. Il nous 'a fallu demander au médiateur d'intervenir. Le mépris et la désinvolture sont encore dans notre mémoire

Par Gardenia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

CCM BELLEVILLE SUR VIE

Conseillère à l'écoute

Nous sommes très satisfaits de notre conseillère Mme Cougnaud, personne très réactive et à l'écoute de nos demandes. L'accueil est toujours disponible pour toute question sans rendez-vous et c'est appréciable !

Par Philippine il y a 3 mois

CCM PARTHENAY