Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Aix-en-Provence

Le conseiller Monsieur Simon GEIGLE

le conseiller, monsieur Simon GEIGLE nous a transmis des explications claires et précises. Il a su répondre à toutes nos questions. Monsieur GEIGLE est passionné par son métier .

Par DEWYSE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

EDF ENR

commerciale sympas et bien aux faits des problemes ...

commerciale sympas et bien aux faits des problemes et solutions s occupe de tous
j attend l installations et le fonctionnement

Par JUSTICE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

bonne explication

bonne explication

Par CORS il y a 11 mois

EDF ENR Bordeaux

Pour l'instant, un dossier engagé.

Pour l'instant, un dossier engagé.
J'attends la mise en oeuvre

Par DUBERNARD il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

Clarté et precisions

Clarté et precisions sont au rendez-vous

Par JFHENRYB il y a 11 mois

EDF ENR Arras

Sait-on vraiment ce que produit notre installation ?

Chargé d'affaires très actif en phase commerciale, plus rien après. Contact très compliqué avec les différents interlocuteurs : EDF ENR, ENEDIS, EDF OA, ... Et personne ne fait le lien entre tous ces interlocuteurs ! Pour le particulier non initié, c'est un parcours du combattant : pour s'assurer que le raccordement au réseau pour la revente du surplus est fait, pour s'assurer que le contrat de revente avec EDF OA est bien pris en compte.
A noter également de nombreux bugs de Wuze sur le suivi de consommation. Savons-nous réellement ce que nous produisons ? Je n'en suis pas sur !

Par MEICHEL il y a 11 mois

Bonjour Monsieur,

Nous comprenons votre avis, c'est pourquoi nos conseillers sont à votre disposition pour vous guider au 0 809 404 004 (lundi-vendredi 9h-19h, samedi 9h-13h, gratuit + prix d'un appel).

Suite à la pose des panneaux, l'ensemble de nos clients bénéficient d'un appel avec un conseiller afin de recevoir toutes les informations nécessaires à la bonne utilisation de leur installation et les guider dans les étapes à venir.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 11 mois

Tres bon commercial

Tre bon commercial

Par DIETZ il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

Conseillère avec beaucoup d'expérience et de professionnalisme, ...

Conseillère avec beaucoup d'expérience et de professionnalisme, excellente commerciale, très bien EDF voyons l'utilisation dans le temps.
Bien cordialement.

bonne espliqation du sujet

bonne espliqation du sujet

Par RODRIGUEZ il y a 11 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Encore dans le doute et indécise sur l'installation ...

Encore dans le doute et indécise sur l'installation de panneaux solaires j'ai contacté différents installateurs et aprés avoir eu les conseil de EDF ENR mais idées ont été plus claires pour me convaincre de faire cette installation.
J'ai rencontré une commerciale très compétente dans ses explications et très professionnelle.

Par PACOME il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023