Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Aix-en-Provence

Bon conseiller bon vendeur.

Bon conseiller bon vendeur.

Par ARNAUD il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Demandes d'information à propos des panneaux photovoltaïques

Prestation de qualité : explications très claires et complètes. Conseillère très à l'écoute de nos demandes

Par CHEVALIER il y a 10 mois

EDF ENR Massy

ecoute de votre collaborateur

ecoute de votre collaborateur

Par Hamon il y a 10 mois

EDF ENR Nantes

Je remercie le technico commercial de EDF ENR pour ...

Je remercie le technico commercial de EDF ENR pour ses explications.

J'ai été très impressionné par la technologie des panneaux solaire que vous nous avez proposé.
J'ai bien reçu le mail de retour avec les explications . Je constate que j'ai vu apposé ma signature et celle de ma femme
sur le DEVIS/BON DE COMMANDE . j'espère que ceci ne nous engage à rien, car hélas j'ai beau relire , je ne retrouve pas les informations que vous nous avez dit l'autre jour à la maison à savoir les 46 % d'auto consommation et un amortissement sur 10 ans voir 8 ans.

Aussi sur les chiffres clés qui me sont donnés par EDF. il est noté une auto-production de 2895.87 kWh/an
pour une consommation annuelle totale du foyer de 8221 kWh/an

soit 35,22 % d'auto consommation soit un gain de 463.34 €/an (2895.87 X 0.16 €/kWh)
Si je divise le coût de l'installation 14990 € par 463.34 € le résultat est de 32 années d'amortissement.

Pouvez vous s'il vous plaît me renvoyer un tableau d'amortissement de l'installation.
qui corrobore les informations que vous nous avez annoncé lors de votre visite.
Je suis toujours dans l'attente de votre réponse à mes question.

Par ABAD il y a 10 mois

Bonjour Monsieur,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Ce jour, vous avez signé le bon de commande pour votre projet.

Le responsable des ventes de votre région vous a contacté afin de répondre à toutes vos questions et faire le point.

EDF ENR Bordeaux

excellent conseiller solaire.

excellent conseiller solaire.

Par GARNAUD il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Etude de trés bonne qualité mais prix final excessif .

Etude exhaustive effectuée par la personne chargée d'affaire mais assortie d'un prix excessif par rapport au marché même si les prestations semblent trés bonnes

Par CAPUZZI il y a 10 mois

EDF ENR

Bonjour. Personne à l'écoute, qui explique bien l'avantage ...

Bonjour. Personne à l'écoute, qui explique bien l'avantage EDF et qui se met dans notre situation et répond à nos doutes financiers et techniques. C'est adapté à notre horaire de visite (fin de journée).

Par BARNAY il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Un commercial, qui force la main, me fait signer un ...

Un commercial, qui force la main, me fait signer un contrat et qui se débarrasse de moi le lendemain quand je souhaite résilier. L'accompagnement client, ce n'est pas qu'à la signature.

Par FRANCHI il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

Le responsable des ventes de votre région vous contactera prochainement afin de prendre le temps de répondre à toutes vos questions.

Je confirme également votre annulation.
Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Professionnel et à l’écoute

Professionnel et à l’écoute

Par Fillet il y a 10 mois

EDF ENR Montpellier

Obligé de faire un courrier de rétractations signatures ...

Obligé de faire un courrier de rétractations signatures électronique du devis obtenu par ruse sans mon accord

Par MOSSE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Nous sommes désolés de vous lire. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires. Le responsable des ventes de votre région vous a contacté afin de confirmer votre annulation et vous laisser le temps de réfléchir.

Panneaux photovoltaïques

Compétences et gentillesse de l’intervenant

Compétences et gentillesse de l’intervenant

Par GARCIA il y a 10 mois

EDF ENR

Conseillé à l'écoute et explications très claires. ...

Conseillé à l'écoute et explications très claires. Reste joignable en cas de problème.

Par SAUVADE il y a 10 mois