Avis clients EDF ENR

Très pro.............
Très bons conseils

Par STALMACH il y a 11 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

cette personne m'a dit que c'était obligatoire de passer .PAR financo..

cette personne m'a dit que c'était obligatoire de passer par FINANCO

Par SAGAZAN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Votre conseiller solaire vous a contacté pour vous indiquer les avantages de ce financement.

Si toutefois vous souhaitiez changer de mode de financement ou aviez besoin d'assistance, nous sommes à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bilal d'EDF ENR

trés bon conseiller

très bon conseiller

Par NGUYEN il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

Très intéresse mais plus de nouvelles depuis la visite ...

Très intéresse mais plus de nouvelles depuis la visite du commercial

Par Figas il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Suite à la signature de votre bon de commande, votre interlocuteur privilégié est notre service client qui se tient à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cependant, le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point sur votre projet.

Bilal d'EDF ENR

Par CELLARIER il y a 11 mois

EDF ENR

Technicien très professionnel

Technicien très professionnel
Explication très clair c’est pour cela que nous nous sommes engagés pour des panneaux photovoltaïques

Par MICHELET il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

EDF ENR

Sérieux compétence sympathie

Sérieux compétence sympathie

Par DULIEU il y a 11 mois

EDF ENR Bordeaux

Bonne expérience avec le commercial, mais le devis ...

Bonne expérience avec le commercial, mais le devis est beaucoup plus cher que la concurrence.

Par FEL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

tres bon conseiller

très bon conseiller

Par JARDET il y a 11 mois

Devis HORS DE PRIX

Devis HORS DE PRIX
Commercial très insistant, souhaite une signature avant de partir, prix proposés 2 à 3 fois les prix standards, un conseil COMPAREZ avec d'autres entreprises vous serez surpris !

Par Michel il y a 11 mois
Date d'expérience le 08/09/2023

Notre prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne qui vous accompagne tout au long de la durée de vie de votre installation.

Afin que responsable des ventes de votre région puisse vous recontacter, pouvez-vous s'il vous plaît nous adresser votre message ainsi que vos coordonnées à l'adresse email [email protected] ?

Il vous rappellera pour faire le point sur votre projet.

L'équipe d'EDF ENR

EDF ENR Toulouse

A ce stade de notre dossier (premiers contacts et avant ...

A ce stade de notre dossier (premiers contacts et avant obtention de tous les accords utiles, urbanisme, et installation, etc ...) nous sommes très satisfaits de l'approche client, du professionnalisme du conseiller EDF ENR, et de son écoute. La documentation fournie est complète et claire.

Par ESQUIBET il y a 11 mois

EDF ENR Nantes

Projet d’installation de panneaux photovoltaïques bien ...

Projet d’installation de panneaux photovoltaïques bien expliqué : en attente de validation par la mairie

Par MALECOT il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par GEGAT il y a 11 mois

EDF ENR Bordeaux

De très bon pro et à l'écoute.

De très bon pro et à l'écoute.

Par WATERKEYN il y a 11 mois

EDF ENR Nantes

Très professionnel. Très à l écoute.

Très professionnel. Très à l écoute.

Par Fleury il y a 11 mois

EDF ENR Toulouse

Très bonne expérience avec le conseiller EDF ENR

2ème visite de Mr Yassine LECOQ (1ere visite en 2022 mais impossibilité du projet à cause de l'amiante sur le toit). Aujourd'hui l'amiante a été enlevé. Mr LECOQ se souvenait et avait repris les éléments disponibles de la première visite. Très bonnes explications. Le projet est signé. En espérant que la visite technique ne révèle pas d'impossibilité.

Par BRUNHES il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023