Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Arras

un petit bemol dommage qu apres l installation on ne ...

un petit bemol dommage qu apres l installation on ne voit plus personne pour avoir quelques explications je le regrette sincerement

Par PRUVOST il y a 11 mois

EDF ENR Nancy

Profe

Professionnel

Par GIANNI il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

EDF ENR Toulouse

J ai signé un devis qui était aussi un contrat alors ...

J ai signé un devis qui était aussi un contrat alors que j ai répété plusieurs fois que je ne m engageais pas à la va vite...ce pourquoi quand j ai reçu par mail les documents je me suis aperçue que ma signature m engageait...d où l envoi le surlendemain du bordereau de rétractation.

Par GILLES il y a 11 mois

Bonjour Monsieur,

Nos conseillers se doivent d'être exemplaires. Votre avis a été transmis au Responsable des ventes de votre région, qui a repris contact avec vous pour faire le point.

Je vous confirme également l'annulation de votre projet.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 11 mois

EDF ENR Bordeaux

expérience superbe mais après réflexion je préfère ...

expérience superbe mais après réflexion je préfère pas aboutir (j ai envoyer un mail le précisant) car j ai d autres projets en attente dans la rénovation de ma maison merci

Par Perrot il y a 11 mois

EDF ENR Massy

Très bonne expérience, le technicien professionnel ...

Très bonne expérience, le technicien professionnel et à notre écoute, et réponds à toutes nos questions.

Par BRY il y a 11 mois

Très bon commercial

Par Diouf il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

Très bon rdv avec Mr Le Breton Thomas. Très professionnel

Très bonne rdv avec Mr Le Breton Thomas. Très professionnel, à l’écoute du client. Dans l’attente de l’installation.

Par STEPHANE D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

EDF ENR Grenoble

Pour l'instant le premier contact est très favorable, ...

Pour l'instant le premier contact est très favorable, je verrais après la mise en place .
Je ne peux en dire plus

Par FAUCHILLE il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

La discussion avec le conseiller EDF ENR s'est très bien déroulée ...

La discussion avec le conseiller EDF ENR s'est déroulée dans les meilleures conditions. Il s'agit d'une approche professionnelle complète avec prise de l'orientation de la maison, mesure de la surface des toitures etc... Toutes les données sont entrées dans un logiciel performant qui évalue l'intérêt de la pose par rapport au nombre de kW potentiellement fournis par les panneaux, calcule la puissance à installer en nombre de panneaux et leur position idéale sur le toit. Le devis est un peu plus cher mais les garanties offertes, la qualité du matériel proposé ainsi que les propositions de financement justifient la différence.

Par NALPAS il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

EDF ENR

Tout a été clair

Tout a été clair

Par BABOT BILLY il y a 11 mois

Commercial au top.

Commercial au top.
Très bon relationnel, explique bien.

Par BERNARD il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

EDF ENR Aix-en-Provence

Excellentes explications, ponctuel, sympathique.

Excellentes explications, ponctuel, sympathique.
J'ai obtenu une réponse à toutes mes questions et même après le rendez-vous, la personne reste joignable pour continuer à échanger sur le projet.
Je trouve néanmoins qu'on manque de projection sur les économies réalisables même si elles étaient vues au pire pour ne pas être déçu. EDF dispose d'un outil pour calculer plus ou moins notre rendement basé sur la météo de l'année d'avant et les jours d'ensoleillement, je trouverai ça donc logique de nous dire au pire, vous produirez ça.

Par Denis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023